oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

restauration moteur ancien opel des années 60

+2
Daniel
Eric L
6 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

restauration moteur ancien opel des années 60 - Page 8 Empty Re: restauration moteur ancien opel des années 60

Message  lucdm 16/10/2020, 13:05

Merci pour tout ceci, cher Daniel! Very Happy
lucdm
lucdm
Admin

Messages : 3217
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

restauration moteur ancien opel des années 60 - Page 8 Empty Re: restauration moteur ancien opel des années 60

Message  Daniel 30/10/2020, 12:11

Bonjour

Pour occuper votre confinement, pour votre cadeau de Saint-Nicolas ou de Noël.

Pour tous ceux qui ont des Opel, avec suspension ‘’moderne’’ MC. Pherson un outil pour le montage/démontage des ressorts ( compression/ décompression ) est très utile.
Il existe en plusieurs versions soit en manuel soit en commande hydraulique.
Mieux que les mâchoires qui ont tendances à se déformer ou à sauter suivant la dureté du ressort.
En position verticale, c’est pour moi, le moins encombrant. La compression se fait avec une pédalle, ainsi que la décompression. La hauteur est variable suivant la hauteur du ressort.
Il est vendu deux diamètres de fourches différents. Une chaîne de sécurité est fournie avec son émerillon.
Je viens de m’en servir pour ma corsa C Elégance de 2002, et maintenant pour ma Vectra break. OK
Il peut être fixé au sol, il est livré avec 2 cordières pour son assise, avec 2 trous. Vous pouvez inclure 4 roulettes pour le déplacer ou le ranger.(2 trous à percer en supplément)
Longueur maximum de travail : 86 cm –- Hauteur du ressort 400 mm, maximum - Hauteur de travail : 210 à 570 mm –
Hauteur 105cm taille à la base 31 x 46 cm environ.
Il existe en pression hydraulique de 1 tonne ou de 3 tonnes.
Il est livré en Kit, dans un grand carton. 2 fourches de petits diamètres et 2 fourches de grands diamètres.
Couleur : bleu.
Marque : VEVOR
Poids : 18 kg
Son prix est très raisonnable : 100,58 Euros - 1 tonne - (livraison gratuite suivant le pays)

Daniel

Messages : 544
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 81
Localisation : Paris Ouest

Opeldel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum