oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonnes années à tous

2 participants

Aller en bas

Bonnes années à tous  Empty Bonnes années à tous

Message  Daniel 31/12/2022, 14:58

Bonjour à tous

Bonnes fêtes de fin d’année 2022

En espérant que cette année, assez douloureuse pour certains, que cette nouvelle 2023 ne soit pas la suite de 2022.
Que l’année 2023 soit pleine de bonnes résolutions, de bonheur, de santé, pour tous.
Que notre club perdure dans ses activités !

Désolé - Je ne sais pas, pour l’instant, si je pouvais venir à l’A.G, vu mon état de santé actuel, qui s’aggrave de plus en plus, malgré plusieurs interventions chirurgicales, en 2022. Une autre étant prévu pour 2023.

Ayant toujours la foi, pour les Opel, je viens de terminer le Manuel d’atelier, complet, de la Kapitän P2 2,6 L de 1960 - Ce qui me redonne un certain courage…

Ce manuel, traduit en français, en format A4, comporte + de 1100 pages sous feuilles lisses transparentes, à ce jour (3 gros classeurs plein à ras bords) Il est divisé en 46 groupes. Traitement de toutes les photos, dessins, etc, agrandissement pour être bien lisible, défauts d’impressions, tâches, traces de doigt, etc. 2 années de travail.

- Sortons d’une deuxième opération chirurgicale (en octobre) : Le matin, sous la pluie : Nous venons d’avoir la visite de faux policiers, ( très bien équipé, comme des vrais de A à Z) Rentrez dans le jardin, puis dans la dans la maison : Ils ont fait main basse sur la sacoche de ma femme et ils sont repartis avec tous ses papiers, permis de conduire, carte grise, assurance, carte Pass Opel, carte bleue, toutes les autres cartes des différents magasins, ils ont fait main basse sur des objets Opel, rarissimes, prises de photos des vitrines, il lui a montré, à ma femme les photos qu’il venait de prendre avec son portable : c,’est bien à vous tous ça ? Sa gourmette en or, sa chaîne, à ma femme, son permis de conduire celui de mon fils, clé électronique de la corsa, etc. Moi, de mon côté, j’étais obligé de monté dans le grenier pour voir si les soit disants voleurs n’avaient pas caché l’or dérobé, et placé sous le toit ? La matraque commençait à tourner. Danger ! Qu’ils allaient revenir avec des détecteurs et des chiens policiers ! J’espère que vous n’avez pas peur des chiens, ils auront aussi des détecteurs pour l’or qui est caché chez vous ! Un complique, dans la rue, lui a demandé, par talky walky, de revenir, qu’il y avait d’autre endroit plus urgent… Un vrai scénario Hollywoodien …
Obligé de changer le Neiman de la voiture, changement de plaques, n° d’immatriculation, pour la Corsa.

Donc méfiez-vous de toutes intrusions futiles quel quelles soient : Urgent ouvrez-vite ! Il y a des armes lancées dans votre jardin !, puis, vous dire qu’il vient d’y avoir un vol de pièces d’or à côté de chez vous !

Une fois rentrez chez vous il vous demande si vous avez des pièces d’or ? Curieux pour des policiers ! etc.

Après avoir contacté le commissariat de police, arrivée rapidement, ils avaient pris la poudre d’escampette.

Malgré l’assistance des vrais policiers, pour obtenir de nouveaux papiers, c’est la galère, beaucoup de démarches, de frais, qui ont commencé ( ceci, depuis le mois d’octobre 2022) Impossibilité de passer le contrôle technique, de conduire, d’acheter, etc. Les papiers spéciaux de déclaration pour vol de documents, ne sont valables qu’un mois et non renouvelable ! Super ... A ce jour il ne lui reste plus qu’à obtenir son nouveau permis de conduire !

Ma femme, Micheline et moi - même, ainsi que mon fils, sommes très touchés par cette intrusion, surtout elle, qui ne s’en n’est pas encore remise…déclin , physique et morale.
Avec ma maladie ; Trop de soucis, le cumule de ses différents problèmes m’épuise pour commencer cette nouvelle année …

Amitiés A + Daniel


Daniel

Messages : 544
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 81
Localisation : Paris Ouest

kartphil et manta gte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes années à tous  Empty Présentation.

Message  kartphil 1/1/2023, 16:05

cheers Bonjour, cheers
Bonnes années à tous  Dscn1189
Bonnes années à tous  Dscn1188


C'est avec beaucoup d'attention  Smile que les amis de la Principauté de Liège bounce  ont parcouru le récit de tes événement derniers Embarassed Nous avons une pensée de soutiens pour tes proches et amis qui vous entourent. Razz

Bonnes années à tous  Dscn1191
Bonnes années à tous  Dscn1192
Bonnes années à tous  Dscn1190

Pour vous aider a passer ces moments difficiles  pale et pénibles silent , Tchantchès  geek et Nanesse  queen se joignent aux opélistes drunken  de Liège, les autre aussi Hein-M-fi, affraid Tortoss enfin, scratch Ouffti, sont tousses là !!!!  study un colis d'amitiée Surprised embalé de sourires lol! accompagné de clin d'oeil en attendant des jours meilleurs flower
Bonnes années à tous  16437324
Bonnes années à tous  16437323
Bonnes années à tous  16437322

santa     Bon début d'année santa
flower Marie-Jeanne et Philippe. geek et tous les Autres....... Very Happy  Smile  Razz  Embarassed  Wink  Neutral  bounce  drunken  Sleep  rabbit

Bonnes années à tous  Dscn1282
kartphil
kartphil

Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 67
Localisation : Angleur

kartphil, manta gte et Marie-Jeanne GROGNARD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum