Opel Astra F error code 1503
4 participants
oocb :: Partie Publique :: L'atelier
Page 1 sur 1
Opel Astra F error code 1503
Si notre Astra F n'est pas assez Old pour l'oocb, n'hésitez pas à supprimer ce post;
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider,
j'ai du remplacer le Neiman, suite à la casse de la clef dedans, je l'ai remplacé par un d'occasion provenant d'une 1700TD.
j'ai remplacé le module sous le Neiman également. j'avais enlevé la batterie pour démonter l'airbag. lorsque j'ai remis la batterie en place, et voulu demarrer: surprise lorsque le contact est mis: la lampe arrange clignote, et impossible la remettre en route! en cour-circuitant le broche 6-5 du connecteur de diagnostique: l'obtient le code 1503 ce qui correspond à : 1503 -Immobiliser control unit.
j'ai donc voulu revenir en arrière et replacé l'ancien transpondeur et y ai placé l'ancienne clef cassée dessus, mais idem: la lampe orange clignote! et impossible de démarrer la voiture.
merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider,
j'ai du remplacer le Neiman, suite à la casse de la clef dedans, je l'ai remplacé par un d'occasion provenant d'une 1700TD.
j'ai remplacé le module sous le Neiman également. j'avais enlevé la batterie pour démonter l'airbag. lorsque j'ai remis la batterie en place, et voulu demarrer: surprise lorsque le contact est mis: la lampe arrange clignote, et impossible la remettre en route! en cour-circuitant le broche 6-5 du connecteur de diagnostique: l'obtient le code 1503 ce qui correspond à : 1503 -Immobiliser control unit.
j'ai donc voulu revenir en arrière et replacé l'ancien transpondeur et y ai placé l'ancienne clef cassée dessus, mais idem: la lampe orange clignote! et impossible de démarrer la voiture.
merci d'avance
monza30- Messages : 106
Re: Opel Astra F error code 1503
Bonjour, tu as peut-être un problème avec le code clè et si c'est le cas tu devras enmener ton Astra chez Opel
charlotte- Messages : 1389
J'ai peur des coups de fusil, et Opel, ne s'occupe plus des dinosaure! ;-)
Si tu vas dans une grande concession, c'est sur.
Par contre, si tu va dans un petit garage cela ira beaucoup mieux
L'astra F, c'est comme celle de mon avatar
Par contre, si tu va dans un petit garage cela ira beaucoup mieux
L'astra F, c'est comme celle de mon avatar
voilà solution trouvée, il faut l'ancien transpondeur et l'ancienne puce. ( surtout la puce dans le clef, si je commence à bien comprendre) et j'ai aussi viré la puce de la clef de la 1700 TD
merci à Thomas76 du Franco-Blitz: http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?act=ST&f=48&t=12848&pid=213611&st=0#entry213611
reste un petit soucis: les clefs recues avec la voiture sont des copies moulées donc pour transplanter la puce ca va pas être coton!
j'ai un petit espoir, lorsque je secoue une des deux j'entends un petit cliquetis :-)
Cordialement merci à tous pour votre reaction et aide rapide
Bien à vous
merci à Thomas76 du Franco-Blitz: http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?act=ST&f=48&t=12848&pid=213611&st=0#entry213611
reste un petit soucis: les clefs recues avec la voiture sont des copies moulées donc pour transplanter la puce ca va pas être coton!
j'ai un petit espoir, lorsque je secoue une des deux j'entends un petit cliquetis :-)
Cordialement merci à tous pour votre reaction et aide rapide
Bien à vous
tant mieux que tu aie trouvé une solution à problème
Pour ton Astra F, elle sera encore bien vite ancêtre
Pour ton Astra F, elle sera encore bien vite ancêtre
je crois que l'on peut se procurer des clefs "creuses" chez Opel... peut-être Olivier en a-t-il? (il est au lit, sais pas lui demander)
Jacques- Messages : 743
merci Jacques, mais j'ai pu extraire la puce et la replacer dans le nouvelle qui est elle une d'origine!
par-contre comment fait-on un double de ces clefs à puces?
par-contre comment fait-on un double de ces clefs à puces?
Faut la commander chez opel, et ils te la codent....où si tu connais un garagiste qui sait te la coder, ça te coûtera moins cher