restauration moteur ancien opel des années 60
+2
Daniel
Eric L
6 participants
oocb :: Partie Publique :: L'atelier
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: restauration moteur ancien opel des années 60
Merci pour tout ceci, cher Daniel!
lucdm- Admin
- Messages : 3261
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 68
Localisation : Natoye / Président OOCB
Re: restauration moteur ancien opel des années 60
Bonjour
Pour occuper votre confinement, pour votre cadeau de Saint-Nicolas ou de Noël.
Pour tous ceux qui ont des Opel, avec suspension ‘’moderne’’ MC. Pherson un outil pour le montage/démontage des ressorts ( compression/ décompression ) est très utile.
Il existe en plusieurs versions soit en manuel soit en commande hydraulique.
Mieux que les mâchoires qui ont tendances à se déformer ou à sauter suivant la dureté du ressort.
En position verticale, c’est pour moi, le moins encombrant. La compression se fait avec une pédalle, ainsi que la décompression. La hauteur est variable suivant la hauteur du ressort.
Il est vendu deux diamètres de fourches différents. Une chaîne de sécurité est fournie avec son émerillon.
Je viens de m’en servir pour ma corsa C Elégance de 2002, et maintenant pour ma Vectra break. OK
Il peut être fixé au sol, il est livré avec 2 cordières pour son assise, avec 2 trous. Vous pouvez inclure 4 roulettes pour le déplacer ou le ranger.(2 trous à percer en supplément)
Longueur maximum de travail : 86 cm –- Hauteur du ressort 400 mm, maximum - Hauteur de travail : 210 à 570 mm –
Hauteur 105cm taille à la base 31 x 46 cm environ.
Il existe en pression hydraulique de 1 tonne ou de 3 tonnes.
Il est livré en Kit, dans un grand carton. 2 fourches de petits diamètres et 2 fourches de grands diamètres.
Couleur : bleu.
Marque : VEVOR
Poids : 18 kg
Son prix est très raisonnable : 100,58 Euros - 1 tonne - (livraison gratuite suivant le pays)
Pour occuper votre confinement, pour votre cadeau de Saint-Nicolas ou de Noël.
Pour tous ceux qui ont des Opel, avec suspension ‘’moderne’’ MC. Pherson un outil pour le montage/démontage des ressorts ( compression/ décompression ) est très utile.
Il existe en plusieurs versions soit en manuel soit en commande hydraulique.
Mieux que les mâchoires qui ont tendances à se déformer ou à sauter suivant la dureté du ressort.
En position verticale, c’est pour moi, le moins encombrant. La compression se fait avec une pédalle, ainsi que la décompression. La hauteur est variable suivant la hauteur du ressort.
Il est vendu deux diamètres de fourches différents. Une chaîne de sécurité est fournie avec son émerillon.
Je viens de m’en servir pour ma corsa C Elégance de 2002, et maintenant pour ma Vectra break. OK
Il peut être fixé au sol, il est livré avec 2 cordières pour son assise, avec 2 trous. Vous pouvez inclure 4 roulettes pour le déplacer ou le ranger.(2 trous à percer en supplément)
Longueur maximum de travail : 86 cm –- Hauteur du ressort 400 mm, maximum - Hauteur de travail : 210 à 570 mm –
Hauteur 105cm taille à la base 31 x 46 cm environ.
Il existe en pression hydraulique de 1 tonne ou de 3 tonnes.
Il est livré en Kit, dans un grand carton. 2 fourches de petits diamètres et 2 fourches de grands diamètres.
Couleur : bleu.
Marque : VEVOR
Poids : 18 kg
Son prix est très raisonnable : 100,58 Euros - 1 tonne - (livraison gratuite suivant le pays)
Daniel- Messages : 544
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 81
Localisation : Paris Ouest
Opeldel aime ce message
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» restauration opel ascona
» Opel Rekord Restauration.
» Restauration Ascona C.
» Bonnes années à tous
» Moteur 2.0L 16V
» Opel Rekord Restauration.
» Restauration Ascona C.
» Bonnes années à tous
» Moteur 2.0L 16V
oocb :: Partie Publique :: L'atelier
Page 8 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum