compatibilité 1900 et 2l gt/e
3 participants
oocb :: Partie Publique :: L'atelier
Page 1 sur 1
compatibilité 1900 et 2l gt/e
salut,
j'ai une ch'tite question:est-ce que le faisceau d'injection du 2l gt/e est le même que le 1900 gt/e? même question concernant l'allumeur,les injecteurs,enfin bref,qu'est-ce qui est compatible entre le 1900 et le 2l?
merci
j'ai une ch'tite question:est-ce que le faisceau d'injection du 2l gt/e est le même que le 1900 gt/e? même question concernant l'allumeur,les injecteurs,enfin bref,qu'est-ce qui est compatible entre le 1900 et le 2l?
merci
docileoliver- Messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 50
Localisation : vielsalm
Re: compatibilité 1900 et 2l gt/e
Il me semble que tout correspond y compris la pope d'admission .
weber 48- Messages : 78
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Besançon
Re: compatibilité 1900 et 2l gt/e
Si ce sont deux injection L-jetronic(injecteurs gris) j'aurais tendance à dire qu'on peut les permuter. Si le 2l est en LE-jetronic(injecteur jaune) alors il vaut mieux ne pas croiser les pièces (style boitier de l'un, injecteur de l'autre etc) au risque de devoir chipoter ou même de casser quelques pièces.
Au niveau pipe injection, de mémoire le papillon des gaz est un peu plus grand que sur le 1900 mais sans certitude.
Au niveau pipe injection, de mémoire le papillon des gaz est un peu plus grand que sur le 1900 mais sans certitude.
Sujets similaires
» Rekord C 1900.
» moteur 1900 /2000 CIH
» OPEL REKORD C 1900 LS BVA 1971
» La bible technique OPEL - 1900 à 1940
» Cherche Pont et train avant pour Opel GT 1900
» moteur 1900 /2000 CIH
» OPEL REKORD C 1900 LS BVA 1971
» La bible technique OPEL - 1900 à 1940
» Cherche Pont et train avant pour Opel GT 1900
oocb :: Partie Publique :: L'atelier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|