Le 24 juillet 2021, Vallée de l'Orneau.
+8
BenGt
posske
yves 83 le vice
opelcity1978
kartphil
CorsaHG
manta gte
lucdm
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
CorsaHG- Messages : 209
CorsaHG- Messages : 209
opelcity1978 aime ce message
Re: Le 24 juillet 2021, Vallée de l'Orneau.
bonjour à tous , encore merci à vous d'avoir répondu présent pour cette petite balade j'espère que vous etes bien rentré et que vous
n'avez pas eux de problèmes suite aux intempéries bon dimanche à tous :
n'avez pas eux de problèmes suite aux intempéries bon dimanche à tous :
opelcity1978- Messages : 268
BenGt et COOL - PEETERS aiment ce message
Merci à vous deux pour cette belle balade !
Nous sommes passés de justesse à Yvoir et avons remonté la rue Saint-Jacques de Dinant dans un torrent d’eau boueuse ( l’eau pratiquement à ras du plancher ! ) , juste avant qu’on la ferme ! Je crois que la GT n’avait jamais connu ça sur ses 52 ans :-)
Courage à tous les sinistrés
Nous sommes passés de justesse à Yvoir et avons remonté la rue Saint-Jacques de Dinant dans un torrent d’eau boueuse ( l’eau pratiquement à ras du plancher ! ) , juste avant qu’on la ferme ! Je crois que la GT n’avait jamais connu ça sur ses 52 ans :-)
Courage à tous les sinistrés
BenGt- Admin
On est bien rentrés aussi, par le Grognon puis la N4. Mais quelle horreur, n'est-ce pas? On voudrait bien que ça s'arrête, mais ça ne fait qu'empirer; les pauvres gens!
Hier soir, un jeune voisin est venu frapper, tout paniqué: il voulait un groupe électrogène, il croyait que j'en avais un, il voulait aider sa belle-mère qui habite dans le bas de Bouvignes et dont la maison était salement touchée...
Hier soir, un jeune voisin est venu frapper, tout paniqué: il voulait un groupe électrogène, il croyait que j'en avais un, il voulait aider sa belle-mère qui habite dans le bas de Bouvignes et dont la maison était salement touchée...
lucdm- Admin
BenGt- Admin
MERTES Philippe et COOL - PEETERS aiment ce message
Merci à Jean-Luc et Claudine pour cette merveilleuse balade; TOUT était PARFAIT!
Bien sûr, nous avons particulièrement adoré la visite du moulin, c'était passionnant! Et le meunier a bien senti qu'on était fort intéressés, il me l'a dit et il était content aussi!
Terminer à l'abbaye de Floreffe, c'est une super-idée, c'est un très bel endroit, et pour un groupe un peu conséquent, c'est très pratique.
Je n'ai fait qu'une photo:
Au plaisir de vous revoir, les amis!
Bien sûr, nous avons particulièrement adoré la visite du moulin, c'était passionnant! Et le meunier a bien senti qu'on était fort intéressés, il me l'a dit et il était content aussi!
Terminer à l'abbaye de Floreffe, c'est une super-idée, c'est un très bel endroit, et pour un groupe un peu conséquent, c'est très pratique.
Je n'ai fait qu'une photo:
Au plaisir de vous revoir, les amis!
lucdm- Admin
MERTES Philippe et COOL - PEETERS aiment ce message
Merci aussi aux photographes!
Notre balade d'aujourd'hui est annulée, comme de juste.
Notre balade d'aujourd'hui est annulée, comme de juste.
lucdm- Admin
Super accueil
Bonjour à tous
Je voulais vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé hier.
J'ai passé une belle après-midi et même si je connaissais déjà un peu le fonctionnement d'un moulin , j'ai encore appris certaines choses (vieux et lourd , on apprend tous les jours).
Merci pour les photos et j’espère que l'on pourra se revoir bientôt.
Bon dimanche
Le retour s'est passé sans trop de problèmes (bcq de flotte sur la route de la basse Sambre et après sur l'autoroute plus calme ; à tel point que chez moi , il n'a quasi pas plu
Je voulais vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé hier.
J'ai passé une belle après-midi et même si je connaissais déjà un peu le fonctionnement d'un moulin , j'ai encore appris certaines choses (vieux et lourd , on apprend tous les jours).
Merci pour les photos et j’espère que l'on pourra se revoir bientôt.
Bon dimanche
Le retour s'est passé sans trop de problèmes (bcq de flotte sur la route de la basse Sambre et après sur l'autoroute plus calme ; à tel point que chez moi , il n'a quasi pas plu
Jeepee- Messages : 14
lucdm et BenGt aiment ce message
Un tout GRAND MERCI à Jean-Luc et Claudine pour la balade et les visites, c'était très intéressant ! L'abbaye de Floreffe a toujours son succès
Nous avons passé une Excellente après midi.
Annie, Fernand et Jean-Claude.
COOL - PEETERS- Messages : 50
lucdm aime ce message
Pour le retour par la E411 c'était compliqué, la première bande inondée par des eaux boueuses.COOL - PEETERS a écrit:Un tout GRAND MERCI à Jean-Luc et Claudine pour la balade et les visites, c'était très intéressant ! L'abbaye de Floreffe a toujours son succès
COOL - PEETERS- Messages : 50
Balade
Bonjour,
Superbe Samedi, Chouette balade Visite du Moulin très intéressante et pleine d'émotion vu son passé et le charme de notre Guide Un accueil super sympa L'Abbaye de Floreffe à été la cerise sur le gâteau avec une grande table nous réunissant tous avant de rentrer chacun chez soi. Notre retour c'est passé sous un orage violant mais nous montions juste sur l'échangeur quand il a éclaté, nous sommes resté derrière deux Volvos de la gendarmerie à 60 KM, tous à la queue leu leu le temps que cela se calme. Mais bien rentré
Votre présence et votre compagnie nous ont fait un bien énorme vue notre situation dans notre région, Merci à tous.
A la prochaine
Superbe Samedi, Chouette balade Visite du Moulin très intéressante et pleine d'émotion vu son passé et le charme de notre Guide Un accueil super sympa L'Abbaye de Floreffe à été la cerise sur le gâteau avec une grande table nous réunissant tous avant de rentrer chacun chez soi. Notre retour c'est passé sous un orage violant mais nous montions juste sur l'échangeur quand il a éclaté, nous sommes resté derrière deux Volvos de la gendarmerie à 60 KM, tous à la queue leu leu le temps que cela se calme. Mais bien rentré
Votre présence et votre compagnie nous ont fait un bien énorme vue notre situation dans notre région, Merci à tous.
A la prochaine
kartphil- Messages : 706
lucdm, opelcity1978 et Jeepee aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2