oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonnes fêtes

Aller en bas

Bonnes fêtes Empty Bonnes fêtes

Message  Daniel 1/12/2022, 16:59

Bonjours chers Opelistes


Décembre est déjà là, et nous approchons des fêtes de Noël et de fin d’année : c’est l’occasion de revenir sur les évènements qui ont jalonné cette année. Il est vrai que 2022 fut très riches en de nombreuses sorties du club.

Après deux ans marqués par la crise sanitaire, le besoin d’échanges et de convivialité étaient décuplés et toutes les manifestations du club ont rencontré un vif succès, réalisé par des mains de maîtres.

La direction du club, le Président et ses collaborateurs constituent le ciment de notre club qui ait : L’OOCB.

Il ne faut en aucun cas qu’elles soient fragilisées ou empêchées d’accomplir leur mission quotidienne au service de notre club, alors notre club sera en grande difficulté.

Les problèmes de ressources énergétiques, les difficultés pour s’approvisionner en essence, hélas, nous accablent tous par la grande valse des prix : Pour nous obliger à prendre le vélo ! Ras-le-bol…

Pour que chacun puisse réellement choisir son mode de déplacement, à un moment où se déplacer en voiture devient de plus en plus problématique.

A l’approche de cette fin d’année, je souhaite à chacune et à chacun d’entre vous de joyeuses fêtes de Noël et de la saint - Nicolas et d’excellentes fêtes de fins d’années. Que ces fêtes soient placées sous le signe du bonheur et de la joie partagée !

Chaque moment passé avec ses êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. Que la fête de Noël ou de la saint - Nicolas est une belle occasion que se réalise tous vos désirs, vos futurs achats pour rendre encore plus belle votre OPEL, pour la nouvelle année.

Je vous souhaite donc, pour 2023 la sérénité, la joie, la santé et la beauté, le bonheur chaque jour renouvelé.


Poèmes :

Pour ceux qui sont croyant ! Certains, qui me connaissent, depuis temps d’années, se reconnaîtront dans mes pensées !

Trois anges sont venus ce soir
M’apporter de bien belles choses,
L’un d’eux avait un encensoir,
L’autre avait un chapeau de roses,
Et le troisième avait en main
Une robe toute fleurie
De perles d’or et de jasmin
Comme en a Madame Marie.
Noël ! Noël !
Nous venons du ciel
T’apporter ce que tu désires,
Car le bon Dieu
Au fond du ciel bleu,
Est chagrin lorsque tu soupires.

Veux-tu le bel encensoir d’or
Ou la rose éclose en couronne ?
Veux-tu la robe, ou bien encore
Un collier où l’argent fleuronne ?
Veux-tu des fruits du Paradis
Ou du blé des célestes granges ?
Ou comme les bergers, jadis,
Veux-tu voir Jésus dans ses langes ?
Noël ! Noël !
Retournez au ciel
Mes beaux anges, à l’instant même ;
Dans le ciel bleu,
Demandez à Dieu,
Le bonheur pour celui que j’aime.

En espérant vous revoir prochainement à l’A.G 2023 ! Si dieu le veut.

Daniel – Historien de l’OOCB -

Daniel

Messages : 544
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 81
Localisation : Paris Ouest

MERTES Philippe, kartphil et posske aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum