oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019.

2 participants

Aller en bas

Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019. Empty Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019.

Message  lucdm 27/3/2019, 21:41

Info reçue aujourd'hui. Quelqu'un veut-il participer?
lucdm
lucdm
Admin

Messages : 3217
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019. Empty Re: Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019.

Message  lucdm 27/3/2019, 21:42

Bonjour Monsieur De Martelaer,

Je vous contacte dans le cadre du festival 100% vintage, « Retrorama », qui se déroulera du 24 au 26 mai 2019 à Tour & Taxis, en Belgique.

Il s’agit d’un grand festival de Vintage avec près de 7 000m2 d'animations et de marché vintage de vêtements, accessoires, mobilier, déco, vinyles, jukebox, magazines, affiches, voitures, moto, vélo,…
Il y aura également des concerts, des cours de danse, un espace beauty, un lunapark, un tea room, un restaurant ’50, des animations pour les enfants…

Nous aurons également le plaisir d’accueillir des clubs de passionnés de voitures “oldtimers” et “youngtimers” (tel que le vôtre) dans notre zone “Mobilorama” et nous pensons que vous auriez parfaitement votre place parmi ceux-ci.

Nous vous proposons de venir gratuitement exposer un ou plusieurs de vos véhicules “rétro” pendant un ou plusieurs jour(s) du festival Retrorama, à la seule condition qu’aucune vente ne pourra être réalisée ou envisagée pendant le festival. Vous pourrez bien sûr faire la promotion de votre club afin d’attirer de nouveaux membres potentiels.
A priori, nous réservons l’espace intérieur aux clubs qui exposeront pendant toute la durée de l’événement. Les clubs qui ne souhaitent exposer qu’une journée seront placés à l’extérieur, dans une zone spécialement dédiée.

Concernant la sécurité, du personnel sera mis en place pour surveiller vos véhicules pendant toute la durée d’exposition de ceux-ci.

Pour cette édition nous attendons environ 20 000 visiteurs. Je vous invite à visionner la vidéo de notre dernière édition: vimeo.com/103128729.
Je mets également le dossier de présentation de cette future édition en pièce jointe.

Je vous joins la fiche d’inscription dans laquelle vous retrouverez toutes les informations tarifaires (dans le cas où vous envisageriez de vendre un ou plusieurs véhicules, comme expliqué plus haut, s’il n’y aucun but commercial hormis celui de faire la promotion de votre club, l’emplacement est gratuit).

Nous pouvons bien entendu en parler par téléphone si vous désirez plus d’information.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une très belle journée.


--
Calvin Van der Ghinst - Project Manager Junior

Brussels Vintage Market
The Brussels Dressing Room
Vintage Per Kilo Sale Belgium
Retrorama, The Vintage Festival

Contact :  hello@chamoevents.be
+32 (0) 479 84 24 84
lucdm
lucdm
Admin

Messages : 3217
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019. Empty Re: Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019.

Message  Monza 81 28/3/2019, 17:20

Bonjour Luc,
N'aurais-tu pas oublié de joindre les documents???
Je ne vois pas les pièces jointes.
Peut-être est-ce moi qui ne vois plus très bien bounce bounce
Bonne fin de semaine
Thierry
Monza 81
Monza 81
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 66
Localisation : Mons-Belgique/Secrétaire OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019. Empty Re: Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019.

Message  lucdm 29/3/2019, 13:26

Salut, Thierry!

Je t'envoie l'original par mail.

Si d'autres le souhaitent, je ferai comme ça aussi, avec plaisir. Very Happy
lucdm
lucdm
Admin

Messages : 3217
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019. Empty Re: Rétrorama, à Bruxelles, du 24 au 26 mai 2019.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum