oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire Daniel

4 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire Daniel Empty Joyeux anniversaire Daniel

Message  yves 83 le vice 17/2/2019, 17:49

Un joyeux anniversaire à notre cher historien et fort sympathique Daniel Lesage !
Impatient de vous revoir à Reims tous les deux
yves 83 le vice
yves 83 le vice

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux/Vice-Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Daniel Empty Re: Joyeux anniversaire Daniel

Message  lucdm 17/2/2019, 19:12

Régine et moi, nous nous associons! Very Happy
lucdm
lucdm
Admin

Messages : 3217
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Daniel Empty Re: Joyeux anniversaire Daniel

Message  MERTES Philippe 18/2/2019, 08:38

Very Happy flower
MERTES Philippe
MERTES Philippe

Messages : 494
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 72
Localisation : PURNODE

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Daniel Empty Re: Joyeux anniversaire Daniel

Message  Daniel 18/2/2019, 11:30

Chers amis

La jeunesse est un cadeau de la nature. Mais la vieillesse est un art.
Vos vœux m'ont beaucoup touché et fait de mon anniversaire un moment magique.
Me voici donc artiste, et l'artiste tient à vous remercier d'avoir pensé à son anniversaire.
C'est un sentiment particulier et un peu triste que de prendre une année de plus.
On prend conscience du temps qui passe en se disant qu'on vieillit un peu plus chaque année.
Mais cette année vos messages pour me souhaiter un joyeux anniversaire m'a redonné le sourire et m'a rempli de joie. J'ai oublié pour un instant que je vieillissais.
Merci infiniment pour ce beau et gentil message d'anniversaire.

Ps : Ayant eu beaucoup de problèmes de santé, de très grosses opérations qui se succèdent chaque année, depuis plusieurs années, et dernièrement en 2018 qui m’amenuise.
Sur nous trois, plus un n’est opérationnel de supporter le trajet, le montage et le démontage du stand, fautes de bénévoles. La maladie, la fatigue, l’âge, en font un blot, etc. A la suite de l’accident avec l’Ascona A, en venant à l’exposition de Reims, en 2017, Christophe souffre de ses jambes et ne peut conduire qu’au maximum ¾ H En plus, aucune de mes deux voitures n’est présentable : l’Ascona A n’est toujours pas finie ainsi que la Kapitan P. J’ai vu mes limites en venant à l’AG ce qui m’a beaucoup fait plaisir de tous vous revoir. Pendant le repas, plusieurs fois je suis devenu tout blanc, c’est Micheline et l’amie de Jacques qui se sont occupées de moi. C’est pour cela que je n’ai pas put prendre la parole pour présenter mon projet de voitures RC ‘’Opel vintage’’.
- Malheureusement et contrains, je viens donc de déclaré forfait au prêt de l’organisation pour l’exposition de Reims 2019 et de la réservation de l’hôtel. Ceci, met fin à ma présence depuis 2002. La place du stand étant définitivement perdue, ce qui me fait mal au coeur …Tout a une fin.
Ps : Pour ceux qui veulent venir stationner près de l’exposition, l’emplacement réservé pour les exposants est supprimé depuis cette année ! . Tous les visiteurs peuvent y stationner dessus ! . Pour les exposants, se sera la galère, une fois de plus, pour y garer leur véhicule, mais ou ! ….
Amitiés A + Daniel

Daniel

Messages : 544
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 81
Localisation : Paris Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Daniel Empty Re: Joyeux anniversaire Daniel

Message  yves 83 le vice 18/2/2019, 16:58

C'est une nouvelle que personnellement je craignais depuis quelques temps mais que je comprend bien évidemment.
Celà a dû être une décision dûre à prendre mais je crois qu'elle est raisonnable
Il nous restera tous ces souvenirs rémois avec de grosses tranches de rire et des retrouvailles entre amis.
Soyez-en ici bien remerciés vous la famille Lesage.
Merci pour toutes ces années Daniel,Micheline et Christophe.
On se retrouvera dans d'autres occasions opelistiques,c'est déjà rassurant !

Yves et Tessa
yves 83 le vice
yves 83 le vice

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux/Vice-Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Daniel Empty Re: Joyeux anniversaire Daniel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum