Oldtimertreffen LANAKEN - 31/08 au 02/09 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Oldtimertreffen 2018 - Lanaken: 31 août au 2 septembre.
J'ai reçu ceci:
Cher responsable de club,
Du vendredi 31 août au dimanche 2 septembre 2018 inclus, Lanaken vivra de nouveau à l'heure de ‘l’Internationaal Oldtimertreffen’ dédié aux voitures anciennes. Cette rencontre est organisée tous les deux ans à Lanaken, dans le Pays Mosan du Limbourg belge. Cette édition promet d’être une nouvelle fois un spectacle inoubliable grâce à un programme bien rempli comprenant des randonnées, des shootings photo, un Concours d’Élégance, etc. Pendant tout un week-end, le centre de Lanaken sera La Mecque des plus importantes collections de véhicules anciens d’avant- et d’après-guerre. Un régal pour les yeux, pour les connaisseurs aguerris comme pour les amateurs. Une excellente occasion d’envisager cet univers sous un angle nouveau et peut-être même de contribuer soi-même à le faire découvrir en y par ticipant avec un stand de club. Et le tout gratuitement !
Vous souhaitez participer ? Il vous suffit d’inscrire votre club et un bel emplacement lui sera réservé sur le terrain. Une tente en pointe (5 m x 5 m) sera mise à la disposition de chaque club participant. Nous avons également pensé au personnel des stands. Un petit-déjeuner, ainsi qu’un repas de sandwichs avec café/boissons fraîches sont prévus pour maximum 4 personnes/stand. L’aménagement intérieur du stand est de votre ressort. Toutefois, sachez-le dès maintenant : un trophée récompensera le stand le mieux décoré.
Convaincu ? Complétez alors le formulaire d’inscription ci-joint et communiquez-le-nous au plus vite, car un seul club est admis par marque de voiture. Et bien entendu, n’oubliez pas de faire dès aujourd’hui une petite croix dans l’agenda du club et de faire la promotion de votre participation éventuelle dans toutes vos communications.
En pratique :
Date : samedi 1er et dimanche 2 septembre 2018 – de 9 h à 17 h (les deux jours)
Lieu : Lanaken-Centre (Kerkplein/place de l’Église et environs)
Infos : www.lanaken.be/oldtimertreffen
Au plaisir de vous y rencontrer !
Bien cordialement,
Au nom de l’équipe Oldtimertreffen.
Denis Geurts.
0476 36 26 23
Event Manager.
https://www.bfov-fbva.be
http://www.lanaken.be/oldtimertreffen-FR
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On pourrait l'envisager!
Nous, on est en vacances; mais Philippe Gérard ne serait pas opposé à animer ça! Pas tout seul, bien sûr...
Donc:
- qui veut bien y être (1/2 jour, un jour ou les 2)
- quelles autos?
J'écris maintenant à l'organisateur, et je nous tiendrai informé!
Cher responsable de club,
Du vendredi 31 août au dimanche 2 septembre 2018 inclus, Lanaken vivra de nouveau à l'heure de ‘l’Internationaal Oldtimertreffen’ dédié aux voitures anciennes. Cette rencontre est organisée tous les deux ans à Lanaken, dans le Pays Mosan du Limbourg belge. Cette édition promet d’être une nouvelle fois un spectacle inoubliable grâce à un programme bien rempli comprenant des randonnées, des shootings photo, un Concours d’Élégance, etc. Pendant tout un week-end, le centre de Lanaken sera La Mecque des plus importantes collections de véhicules anciens d’avant- et d’après-guerre. Un régal pour les yeux, pour les connaisseurs aguerris comme pour les amateurs. Une excellente occasion d’envisager cet univers sous un angle nouveau et peut-être même de contribuer soi-même à le faire découvrir en y par ticipant avec un stand de club. Et le tout gratuitement !
Vous souhaitez participer ? Il vous suffit d’inscrire votre club et un bel emplacement lui sera réservé sur le terrain. Une tente en pointe (5 m x 5 m) sera mise à la disposition de chaque club participant. Nous avons également pensé au personnel des stands. Un petit-déjeuner, ainsi qu’un repas de sandwichs avec café/boissons fraîches sont prévus pour maximum 4 personnes/stand. L’aménagement intérieur du stand est de votre ressort. Toutefois, sachez-le dès maintenant : un trophée récompensera le stand le mieux décoré.
Convaincu ? Complétez alors le formulaire d’inscription ci-joint et communiquez-le-nous au plus vite, car un seul club est admis par marque de voiture. Et bien entendu, n’oubliez pas de faire dès aujourd’hui une petite croix dans l’agenda du club et de faire la promotion de votre participation éventuelle dans toutes vos communications.
En pratique :
Date : samedi 1er et dimanche 2 septembre 2018 – de 9 h à 17 h (les deux jours)
Lieu : Lanaken-Centre (Kerkplein/place de l’Église et environs)
Infos : www.lanaken.be/oldtimertreffen
Au plaisir de vous y rencontrer !
Bien cordialement,
Au nom de l’équipe Oldtimertreffen.
Denis Geurts.
0476 36 26 23
Event Manager.
https://www.bfov-fbva.be
http://www.lanaken.be/oldtimertreffen-FR
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On pourrait l'envisager!
Nous, on est en vacances; mais Philippe Gérard ne serait pas opposé à animer ça! Pas tout seul, bien sûr...
Donc:
- qui veut bien y être (1/2 jour, un jour ou les 2)
- quelles autos?
J'écris maintenant à l'organisateur, et je nous tiendrai informé!
lucdm- Admin
BenGt- Admin
Re: Oldtimertreffen LANAKEN - 31/08 au 02/09 2018
Ça progresse, ils nous attendent, merci Philippe!
---------- Message transféré ----------
De : Denis Geurts <d.geurts@skynet.be>
Date : 10 avril 2018 à 19:45
Objet : internationaal oldtimertreffen lanaken
À : kartphil@gmail.com
Bonjour monsieur Philippe Gerard,
je veux confirmer que votre Club OPEL a une stand à lanaken. vous venez le vendredi après-midi pour installé votre stand ( centre lanaken) .
juillet /août nous envoyons les derniere informations à vous.
pour les membres de club OPEL . est-ce que c'est possible envoyer les informations pour par mail à votre membres. Merci et pour le club une weekend super !!!
amitiés denis geurts .
--
Bonne journée, amitiés, Phil.
---------- Message transféré ----------
De : Denis Geurts <d.geurts@skynet.be>
Date : 10 avril 2018 à 19:45
Objet : internationaal oldtimertreffen lanaken
À : kartphil@gmail.com
Bonjour monsieur Philippe Gerard,
je veux confirmer que votre Club OPEL a une stand à lanaken. vous venez le vendredi après-midi pour installé votre stand ( centre lanaken) .
juillet /août nous envoyons les derniere informations à vous.
pour les membres de club OPEL . est-ce que c'est possible envoyer les informations pour par mail à votre membres. Merci et pour le club une weekend super !!!
amitiés denis geurts .
Virusvrij. www.avast.com |
--
Bonne journée, amitiés, Phil.
lucdm- Admin
Lanaken 2018
Bonjour
Nous avons reservé une tonnelle. Nous sommes entrain de préparer la déco. C'est la premiere fois que nous y allons. A mon avis, c'est +/- le même genre que les Rétrofolies de Spa. La machine est lancée !!!Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements si nécessaire mais vous trouverez déjà beaucoup de renseignements dans leur documentation.
Bonne journée à tous.
Kartphil.
Nous avons reservé une tonnelle. Nous sommes entrain de préparer la déco. C'est la premiere fois que nous y allons. A mon avis, c'est +/- le même genre que les Rétrofolies de Spa. La machine est lancée !!!Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements si nécessaire mais vous trouverez déjà beaucoup de renseignements dans leur documentation.
Bonne journée à tous.
Kartphil.
kartphil- Messages : 706
Lanaken 2018.
Bonjour,
Confirmation de réservation de la tonnelle. Nous sommes en préparation de la déco, Ca avance !!!!
Nous irons instaler tout vendredi et j'aurai plus de détails que je vous transmetteré vendredi soir
Bonne journée à tous.
Kartphil
Confirmation de réservation de la tonnelle. Nous sommes en préparation de la déco, Ca avance !!!!
Nous irons instaler tout vendredi et j'aurai plus de détails que je vous transmetteré vendredi soir
Bonne journée à tous.
Kartphil
lucdm- Admin
Lalaken 2018.
Bonjour,
Nous sommes presque prêt !!!! Un peu de stress !!! C'est un gros événement nationnal et internationnal . C'
est une première pour notre club Un peu comme Spa. Nous comptons sur nos membres pour une visite sur notre stand.
Au plaisir de vous rencontrer samedi ou dimanche
Merci et bonne journée à tous.
Philippe, Philippe et Christian. Antenne Liègeoise pour OOCB.
Comme déjà dit, on est en vacances; mais tous nos voeux vous accompagnent!
lucdm- Admin
Désolé de ne pouvoir être présent, mais nous avions déjà réservé pour une balade samedi et dimanche anniversaire d'un des enfants.
Nous vous souhaitons plein succès
De plus vous aurez la météo avec vous.
MERTES Philippe- Messages : 498
Désoles également, nous sommes à la balade aux Avins, comme chaque année ...
Bon amusement et à bientôt
Bon amusement et à bientôt
BenGt- Admin
Lanaken 2018
[u
rl
=h
tt
ps
:/
/s
er
vi
mg
.c
om
/v
ie
w/
19
70
86
80
/2
10
5]
[i
mg
]h
tt
ps
/
i.
se
rv
im
g.
co
m/u/f85/19/70/86/80/dsc08374.jpg[/img][/url]
[u
rl
=h
tt
ps
/s
er
vi
mg
.c
om/view/19708680/2101][/url]
:c
he
er
s: Bonjour,
Avant, pendant, après!!!! Superbe météo, Organisation au Top 1 er prix pour notre stand et une belle coupe pour O.O.C.B. Journée de Samedi
Vous pouvez être très fiers de vous les amis.Et quelle belle coupe en plus ! Extraordinaire,revoir l'OOCB à l'honneur de cette façon me va droit au coeur.Dix mille merci à toute l'équipe.
yves 83 le vice- Messages : 1000
C'est formidable, les amis!
Tout mon respect pour votre travail
Tout mon respect pour votre travail
lucdm- Admin
Génial
Félicitations à toute l'équipe liégeoise pour ce 1er prix
Sacré boulot, bien récompensé ...
Félicitations à toute l'équipe liégeoise pour ce 1er prix