Rochefort 2017.
3 participants
Page 1 sur 1
Rochefort 2017.
Bonjour,
Superbe journée, temps idéal mais un peu venteux et surtout, sec !!!! Belle balade dans nos belle Ardennes Bleues !!! Des ancêtres de toutes marques. Road book sans problèmes et claire. Piq-nic à la Liègeoise, Cool !!! Se passe tout les deux ans. Rochefort en pietonnier est très agréable !!! Nous avons degusté des gauffres au sucre et au lard fumé !!! Surprenant mais très agréable. Bonne journée à tous. . Merci aux membres présents.
Béa et Kartphil.
Bonjour à tous,
Comme promis voici le lien pour les photos de Rochefort
Bonne journée
Christian Pierard
https://www.flickr.com/photos/150948415@N04/albums/72157682586481454
Superbe journée, temps idéal mais un peu venteux et surtout, sec !!!! Belle balade dans nos belle Ardennes Bleues !!! Des ancêtres de toutes marques. Road book sans problèmes et claire. Piq-nic à la Liègeoise, Cool !!! Se passe tout les deux ans. Rochefort en pietonnier est très agréable !!! Nous avons degusté des gauffres au sucre et au lard fumé !!! Surprenant mais très agréable. Bonne journée à tous. . Merci aux membres présents.
Béa et Kartphil.
Bonjour à tous,
Comme promis voici le lien pour les photos de Rochefort
Bonne journée
Christian Pierard
https://www.flickr.com/photos/150948415@N04/albums/72157682586481454
kartphil- Messages : 706
Rochefort 2017
Bonjour,
Nous as tu vu Charlotte à Rochefort ? Si tu as des photos, cela me ferrai plaisir de les voire.
Merci et bonne journée
Kartphil.
Nous as tu vu Charlotte à Rochefort ? Si tu as des photos, cela me ferrai plaisir de les voire.
Merci et bonne journée
Kartphil.
Re: Rochefort 2017.
Oui, je suis aller voir les anciennes avec ma chérie mais malheureusement, j'ai complètement omis de prendre mon appareil photo
Et je suis aussi déçu car je n'ai pu descendre mon ancienne car elle a le disque avant gauche voilé et l'état de propreté intérieur n'est pas net et elle n'est toujours immatriculée et en ordre de tout faute à mes divers problèmes
Sinon, j'ai pu parlé un peu avec notre liégeois à la Manta rouge pendant que ma chérie discutait crochet avec une dame dans une Volvo blanche comme on n'en fait plus
J'espère simplement que pour la prochaine édition, les choses seront différentes
Et je suis aussi déçu car je n'ai pu descendre mon ancienne car elle a le disque avant gauche voilé et l'état de propreté intérieur n'est pas net et elle n'est toujours immatriculée et en ordre de tout faute à mes divers problèmes
Sinon, j'ai pu parlé un peu avec notre liégeois à la Manta rouge pendant que ma chérie discutait crochet avec une dame dans une Volvo blanche comme on n'en fait plus
J'espère simplement que pour la prochaine édition, les choses seront différentes
charlotte- Messages : 1389
Rochefort 2017.
Bonjour, Le monsieur de l'Opel Manta rouge est Jean Luc Braibant, il est nait dans un coffre de Manta pour dire ainsi !!! Il avait des problèmes intestinaux et n' a pas pu faire la balade avec nous La dame de la Volvo Blanche est la compagne de Pierre Jamart, ambassadeur F.V.B.A. pour la province de Liège. Bonne journée, Kartphil.
Re: Rochefort 2017.
Je regrette vraiment d'avoir manqué ça...
lucdm- Admin