ascona A 1971 pare choc arrière
2 participants
oocb :: Achat/Vente :: Achat
Page 1 sur 1
ascona A 1971 pare choc arrière
Bonjour
Je recherche un pare choc arrière pour une Ascona A 1,6L S 4 portes de 1971 en urgence. Suite à un accident survenu en allant exposer sur le stand du club à Reims en mars 2017.
Par choc était tout neuf, il est coupé en deux, tordu, irréparable mal heureusement.
Soit que le pare choc est neuf (c’est le graal) où à faire chromer. La voiture étant chez le carrossier pour être restaurer début juillet.
Merci d’avance.
Daniel historien de l’OOCB
Je recherche un pare choc arrière pour une Ascona A 1,6L S 4 portes de 1971 en urgence. Suite à un accident survenu en allant exposer sur le stand du club à Reims en mars 2017.
Par choc était tout neuf, il est coupé en deux, tordu, irréparable mal heureusement.
Soit que le pare choc est neuf (c’est le graal) où à faire chromer. La voiture étant chez le carrossier pour être restaurer début juillet.
Merci d’avance.
Daniel historien de l’OOCB
Daniel- Messages : 544
Re: ascona A 1971 pare choc arrière
Bonsoir
Je recherche toujours une baguette enjoliveuse d’aile arrière droite pour une Ascona A 1,6 L S de 1971 (état concours).
La baguette original a été broyée lors de l’accident en allant représenter le club sur notre stand de Reims.
L’ascona A est en cours de restauration chez le carrossier.
Merci d’avance
LD Historien de l’OOCB.
Je recherche toujours une baguette enjoliveuse d’aile arrière droite pour une Ascona A 1,6 L S de 1971 (état concours).
La baguette original a été broyée lors de l’accident en allant représenter le club sur notre stand de Reims.
L’ascona A est en cours de restauration chez le carrossier.
Merci d’avance
LD Historien de l’OOCB.
Daniel- Messages : 544
Re: ascona A 1971 pare choc arrière
Hello Daniel, j'ai plein de baguette chromée mais je ne sais pas de quel modèle :/
les étiquettes sont absentes
les étiquettes sont absentes