oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le crash frontal d’hier soir à Merbes-le-Château fait un mort et 4 blessés graves ...

2 participants

Le crash frontal d’hier soir à Merbes-le-Château fait un mort et 4 blessés graves ... Empty Le crash frontal d’hier soir à Merbes-le-Château fait un mort et 4 blessés graves ...

Message  Opeldel 26/10/2014, 14:48

http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/1136139/le-crash-frontal-d-hier-soir-a-merbes-le-chateau-fait-un-mort-et-4-blesses-graves
Je connaissais cette Rekord E , mais j'ai juste croisé son propriétaire il y a quelques années a la Louvière je crois
Si quelqu'un a des infos ...
Opeldel
Opeldel

Revenir en haut Aller en bas

Le crash frontal d’hier soir à Merbes-le-Château fait un mort et 4 blessés graves ... Empty Re: Le crash frontal d’hier soir à Merbes-le-Château fait un mort et 4 blessés graves ...

Message  larro 26/10/2014, 20:52

A ma connaissance, cette Rekord était de Erquelines ou village tout proche, le long de la nationale.
Je m' étais arrêté chez son propriétaire une fois de retour d' une ballade dans ce coin. Vu les autos qui se trouvaient là, ça sent le rallye de nuit. Le proprio était d' ailleurs amateur de ce genre d' activité.
Triste fin pour tout le monde en tout cas. pale

larro

Revenir en haut Aller en bas