2ème Ronde des Anneaux
4 participants
Page 1 sur 1
2ème Ronde des Anneaux
Bonjour,
Mon épouse et moi avons participé hier à cette balade.
Départ du show-room du concessionnaire Volvo à Villers-le-Bouillet, repas de midi et arrivée le soir dans le très beau cadre du Golf Naxhelet à Wanze (château-ferme entièrement restauré).
La boucle du matin se déroulait en Hesbaye et la boucle de l'après-midi dans le Condroz sur des routes 100% asphaltées.
La 2ème boucle était un petit peu plus corsée avec des ilots décomposés et des contrôles astucieusement placés.
Nous avons terminés 1ers la boucle du matin et 3èmes au classement final en catégorie découverte.
Les vainqueurs des 2 catégories ont gagné une journée sur piste (Mettet ou Francorchamps) en Lotus.
Organisateurs très sympas, ambiance relax et très beau et bon parcours.
Une épreuve à recommander !
Odette et Guy.
Mon épouse et moi avons participé hier à cette balade.
Départ du show-room du concessionnaire Volvo à Villers-le-Bouillet, repas de midi et arrivée le soir dans le très beau cadre du Golf Naxhelet à Wanze (château-ferme entièrement restauré).
La boucle du matin se déroulait en Hesbaye et la boucle de l'après-midi dans le Condroz sur des routes 100% asphaltées.
La 2ème boucle était un petit peu plus corsée avec des ilots décomposés et des contrôles astucieusement placés.
Nous avons terminés 1ers la boucle du matin et 3èmes au classement final en catégorie découverte.
Les vainqueurs des 2 catégories ont gagné une journée sur piste (Mettet ou Francorchamps) en Lotus.
Organisateurs très sympas, ambiance relax et très beau et bon parcours.
Une épreuve à recommander !
Odette et Guy.
manta86- Messages : 52
Re: 2ème Ronde des Anneaux
Merci, c'est bien noté! Très contents pour vous.
lucdm- Admin
Bonjour à tous
Je ne connaissais pas cette "balade"; il semble que cela s'adresse à des "road bookeurs" chevronnés...
Vous n'en n'êtes que plus méritants pour ce brillant palmarès! Bravo et à bientôt!
Jacques
Je ne connaissais pas cette "balade"; il semble que cela s'adresse à des "road bookeurs" chevronnés...
Vous n'en n'êtes que plus méritants pour ce brillant palmarès! Bravo et à bientôt!
Jacques
Jacques- Messages : 743
Après rectification de l'organisateur, nous sommes finalement classés 2èmes derrière une Opel Corsa.
manta86- Messages : 52
lucdm- Admin
MERTES Philippe- Messages : 498
manta86 a écrit:Après rectification de l'organisateur, nous sommes finalement classés 2èmes derrière une Opel Corsa.
Re- félicitations amplifiées!
Jacques- Messages : 743