Rally de Normandie 2014
5 participants
Page 1 sur 1
Rally de Normandie 2014
Bonjour, superbe dimanche avec nos amis Français , belle région , jolies petites routes , parfois un peu étroites mais dans des jolis décors, pic-nic sur l'herbe et au soleil Souper Cow-Boy après la remise des prix . Willy 9 iemme Opel Commodore, Raymond 8 iemme Fprd Mustang 1965, Serge 6 iemme Manta A , Kartphil 4 iemme Opel Rekord Berlina . La coupe de la plus longue route Béa et Kartphil. Prix de la plus belle autos du Rally : Serge. Retour sans problemes en deux étapes touristique, Malo les Bains superbe !!!! Reservation 2015 déjà rentrée Plus que 362 dodos Amitiés à tous, Béa et Kartphil. Photos suivront
kartphil- Messages : 706
Re: Rally de Normandie 2014
Toutes nos félicitations à toute l'équipe!
lucdm- Admin
Super!
Nous sommes impatients de voir les photos.
Nous ferons notre possible pour être des vôtres l'année prochaine.
Phil.
Nous sommes impatients de voir les photos.
Nous ferons notre possible pour être des vôtres l'année prochaine.
Phil.
MERTES Philippe- Messages : 498
Félicitations à toute notre délégation.
Comme Phil nous ferons notre possible pour retourner vers ces terres si conviviales !
Comme Phil nous ferons notre possible pour retourner vers ces terres si conviviales !
yves 83 le vice- Messages : 1000
Bonjour a tous , avec un peu de retard , mais d'abord content que tout le monde soit rentrer, après cette belle journée qui apparament, a bien plu a tout le monde et nous en sommes les plus heureux Béatrice et moi .
Je vois que Kartphill compte déjà les dodos , attends que je me remette un peu mais c'était pour moi une très belle et bonne journée, des nouvelles tètes, une superbe ambiance , en espérant voir ceux qui n'ont pu venir cette année pour la prochaine édition , un très grand merci a vous tous , vous ètes tout simplement géniaux !!!!
Pour les photos, j'ai aussi un petit soucis mais dés que je peux, je vous les met en ligne .
Eric / Béatrice
Je vois que Kartphill compte déjà les dodos , attends que je me remette un peu mais c'était pour moi une très belle et bonne journée, des nouvelles tètes, une superbe ambiance , en espérant voir ceux qui n'ont pu venir cette année pour la prochaine édition , un très grand merci a vous tous , vous ètes tout simplement géniaux !!!!
Pour les photos, j'ai aussi un petit soucis mais dés que je peux, je vous les met en ligne .
Eric / Béatrice
Eric L- Messages : 334
lucdm- Admin