Opel Ascona C.
oocb :: Achat/Vente :: Vente
Page 1 sur 1
Opel Ascona C.
Bonjour,
Pour des raisons de disponibilités en temps et en place, nous arrêtons notre projet de restauration de notre Opel Ascona C de 1988.
Elle est en cours de restauration, mécaniquement, il y a une fuite de mazout à la pompe d'injection et un d'injecteur qui fuit. Ou elle peut servir de pièces de réserves.
Il y a des travaux de carrosserie à prévoir mais la base est bonne.
Il y a un moteur Diesel 1.6 Opel complet de chez complet, à négocier. C'est exactement le même que celui dans la 'Ascona.
Un deuxième moteur Opel 1.7 origine Astra E complet de chez complet est disponible aussi.
Photos possibles sur demande si intéressé.
Pour des raisons pratiques, je ne répond pas aux message vocales.
Mon adresse Mail : kartphil@gmail.com
Mon GSM : 0475/583 486.
Bonne journée à tous et à toutes
Philippe.
Pour des raisons de disponibilités en temps et en place, nous arrêtons notre projet de restauration de notre Opel Ascona C de 1988.
Elle est en cours de restauration, mécaniquement, il y a une fuite de mazout à la pompe d'injection et un d'injecteur qui fuit. Ou elle peut servir de pièces de réserves.
Il y a des travaux de carrosserie à prévoir mais la base est bonne.
Il y a un moteur Diesel 1.6 Opel complet de chez complet, à négocier. C'est exactement le même que celui dans la 'Ascona.
Un deuxième moteur Opel 1.7 origine Astra E complet de chez complet est disponible aussi.
Photos possibles sur demande si intéressé.
Pour des raisons pratiques, je ne répond pas aux message vocales.
Mon adresse Mail : kartphil@gmail.com
Mon GSM : 0475/583 486.
Bonne journée à tous et à toutes
Philippe.
kartphil- Messages : 706
lucdm et kartphil aiment ce message
oocb :: Achat/Vente :: Vente
Page 1 sur 1