Pompe injection diesel.
3 participants
oocb :: Partie Publique :: L'atelier
Page 1 sur 1
Pompe injection diesel.
Bonjour,
Mon Ascona C diesel est malade Pompe diesel KO !! Je recherche un max de renseignements avant de la remplacer, démontage ? Calage ? Remontage ? etc ....
Opel Ascona -Type MOJF69T-N° chassis : W0L000086HV147269 - 25/03/1987.
Merci à tous.
Kartphil.
Mon Ascona C diesel est malade Pompe diesel KO !! Je recherche un max de renseignements avant de la remplacer, démontage ? Calage ? Remontage ? etc ....
Opel Ascona -Type MOJF69T-N° chassis : W0L000086HV147269 - 25/03/1987.
Merci à tous.
Kartphil.
kartphil- Messages : 706
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 68
Localisation : Angleur
Re: Pompe injection diesel.
Difficile de te répondre. Elle a quoi cette pompe?
larro- Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2012
Re: Pompe injection diesel.
Il n'y a pas d'échange-standard?
yves 83 le vice- Messages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux/Vice-Président OOCB
Pompe injection diesel.
Bonjour,
Je suis d'accord pour l'échange standard ( Je préfère BrugesF.C.) mais il faut quand même la démontée et la remontée, , c'est là qu'est l'Os . Je ne dispose d'aucunes infos à ce sujet.
Pour la panne, j'ai une fuite entre le corps en Alu et le bloc en fonte des quatre sorties vers les injecteurs , la vanne électro-aimant stop/start est HS, , les tuyaux de retour sont poreux , , J'ai déjà une nouvelle pompe à eau et une nouvelle courroie de distribution Je vais tirer les injecteurs et les faire contrôler . Voila en gros, . Mon soucis, je n'ai aucun renseignements pour le remontage ? Il y a eu deux phase Diesel sur les Ascona C, J'ai déjà appris que la courroie de distribution n'est pas la même suivant le le modèle, il y a une différence d'une dent sur la courroie suivant la phase A ou B, je ne sais pas quelle sont les années qui font la différence Je l'ai appris quand j'ai changé la courroie il y a 4 ans et j'avais garder l'emballage de la nouvelle, donc la pas de soucis, j'ai la bonne Voilà en gros
Merci pour votre intérêt à mon problèmes et bonne journée
Kartphil.
Je suis d'accord pour l'échange standard ( Je préfère BrugesF.C.) mais il faut quand même la démontée et la remontée, , c'est là qu'est l'Os . Je ne dispose d'aucunes infos à ce sujet.
Pour la panne, j'ai une fuite entre le corps en Alu et le bloc en fonte des quatre sorties vers les injecteurs , la vanne électro-aimant stop/start est HS, , les tuyaux de retour sont poreux , , J'ai déjà une nouvelle pompe à eau et une nouvelle courroie de distribution Je vais tirer les injecteurs et les faire contrôler . Voila en gros, . Mon soucis, je n'ai aucun renseignements pour le remontage ? Il y a eu deux phase Diesel sur les Ascona C, J'ai déjà appris que la courroie de distribution n'est pas la même suivant le le modèle, il y a une différence d'une dent sur la courroie suivant la phase A ou B, je ne sais pas quelle sont les années qui font la différence Je l'ai appris quand j'ai changé la courroie il y a 4 ans et j'avais garder l'emballage de la nouvelle, donc la pas de soucis, j'ai la bonne Voilà en gros
Merci pour votre intérêt à mon problèmes et bonne journée
Kartphil.
kartphil- Messages : 706
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 68
Localisation : Angleur
Sujets similaires
» Pompe injection diesel.
» Regulateur de pression injection 2.0
» Moteur Opel 1.7 diesel.
» INJECTION ELECTRONIQUE .
» injection manta gsi
» Regulateur de pression injection 2.0
» Moteur Opel 1.7 diesel.
» INJECTION ELECTRONIQUE .
» injection manta gsi
oocb :: Partie Publique :: L'atelier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum