oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Alain est allé à la concentration de l'Entraide GT!

Alain est allé à la concentration de l'Entraide GT! Empty Alain est allé à la concentration de l'Entraide GT!

Message  lucdm 7/10/2019, 13:49

Alain écrit:

"Notre voyage à Narbonne avec la GT s'est bien passé, pas de soucis avec la voiture, elle tourne comme une horloge.
Nous sommes partis jeudi, arrêt à Nevers, et le reste du parcours vendredi, le tout avec le soleil.
Malheureusement, nous avons eu de la pluie samedi toute la journée et dimanche jusque 13h00. Ca a commencé à se dégager et lundi matin, le soleil était de retour. Ils appellent ça les "épisodes Cévenols"
On en a profité pour revenir, j'avais regardé les prévisions météo pour le nord et ils annonçaient de la pluie mardi.
On a fait la route retour d'une traite, partis de Narbonne à 10h20 et arrivée à la maison à 23h30, soit 13h10 pour les 1200km arrêts compris (on avait un peu mal aux fesses quand même !).
Pas mal pour une "vieille" de 47 ans ! 8.5 L de moyenne et j'ai remis 0.1 L d'huile pour faire le niveau avant le retour, autant dire rien.
En tout, 2630 km sur les 5 jours
Cet hiver, je vais quand même monter la boîte 5 (getrag 240), ça permettra de réduire un peu le régime, donc le bruit en vitesse de croisière, et sur les longues distances, ce sera un peu moins fatiguant.

Deux photos, une à la concession Opel de Narbonne, et l’autre à Portel-des Corbières pour la visite des caves de Terra Vinéa.   https://www.terra-vinea.com/#mid_161

Ma voiture est entre une blanche et une jaune."

Alain est allé à la concentration de l'Entraide GT! Adsc0210

Alain est allé à la concentration de l'Entraide GT! Adsc0211
lucdm
lucdm
Admin

Revenir en haut Aller en bas