oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

20 mai 2012: Invitation à la Première balade de la Fondation Mont-Godinne "Par monts et par Mont"

Aller en bas

20 mai 2012: Invitation à la Première balade de la Fondation Mont-Godinne "Par monts et par Mont"  Empty 20 mai 2012: Invitation à la Première balade de la Fondation Mont-Godinne "Par monts et par Mont"

Message  Jacques 6/5/2012, 21:19

J'ai reçu ceci, mais à mon avis, c'est la deuxième, car Phil et moi avons fait la première l'an passé !! : lol!


Cher Président,

Cher Responsable de Club,

Cher Membre,

C’est avec plaisir que le Pr. Baudouin Marchandise, le Pr. André Bosly et le team organisateur vous invitent vous et votre club à la première balade Oldtimer
« Par monts et par Mont » au profit de la Fondation Mont-Godinne.

Cette balade du dimanche 20 mai est réservée aux autos et motos avant 1985. Elle se déroulera dans notre magnifique région mosane à l’aide d’un road book et/ou d’une carte routière. Deux boucles entrecoupées d’arrêt et du dîner seront au programme de cette journée qui sera obligatoirement ensoleillée dans nos cœurs.

Vous trouverez en attaché tous les renseignements utiles sur cette balade et nous vous demandons d’en faire écho auprès de vos membres.

Pour une bonne organisation, les inscriptions sont obligatoires et peuvent se faire via le site du CHU Mont-Godinne en cliquant ICI et choisir l’événement.

En espérant vous y rencontrer nombreux, recevez nos salutations amicales.

Pour les commissaires d’organisations

Philippe LARDINOIS
Gestion sites Internet-Intranet
Service Communication

philippe.lardinois@uclouvain.be

CHU Mont-Godinne
avenue Docteur G. Thérasse,1
5530 Yvoir - Belgique
Tél. +32 81 42 28 08
Fax +32 81 42 28 02

www.chumontgodinne.be

Jacques
Jacques

Messages : 743
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 70
Localisation : DREHANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum