oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

fiche pieces GM.

2 participants

Aller en bas

fiche pieces GM. Empty fiche pieces GM.

Message  kartphil 13/2/2024, 15:43

cheers  Bonjour,  cheers

                    J'ai acheté un lot de pièces Opel/GM.......Il y a de tout.......De l'interrupteur en passant par des coussinets de bielle et les soupapes, à coté de feux arrières et des ampoules sur une boites de 4 pistons/segments a coté d'une boite avec des jauge essence, des barillets avec ses clefs, des centres de volants etc......La caverne d'Alibaba.

                     Il y a des boites en bon état avec leur étiquettes lisibles et accompagne d'une etiquette de magasin encore lisible....

Il y en d'autres .... catastrophe.....A pleurer......

Pour commencer, j'aimerais savoir si un membre peut m'aider dans la lecture des étiquettes des boites et comprendre  a quoi la pièce est destinée ou déjà à quel modèle...Comme ça je m'occuperai d'abord des boites  +/- correcte et les autres plus tard.....




                                                         fiche pieces GM. 17077410


                  fiche pieces GM. 17077411

          Je peux envoyer d'autres photos plus tard quand j'aurai encore un peu trier et ranger les boites, il fait encore un peu frais au garage pour passer toute une journée....


               Bonne journée à toutes et à tous, Philippe.
kartphil
kartphil

Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 67
Localisation : Angleur

MERTES Philippe, kartphil et manta gte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

fiche pieces GM. Empty pieces

Message  kartphil 21/2/2024, 13:34

cheers Bonjour, cheers

J'ai appris que Opel avait un système Microfiche avec projecteur qui a remplacé study les livres de magasinier..... What a Face

Si quelqu'un sait m'en dire plus......Ou en trouver un ....même sur des anciens livres de magasinier...Cela serai chouette bounce ...Car pour le moment, je suis dans le jus avec ce tas de boite de Pieces. study

Enfin, j'ai déjà su dépanner Marc Lamal pour se jauges.....

Merci et bonne journée.

Philippe
kartphil
kartphil

Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 67
Localisation : Angleur

Revenir en haut Aller en bas

fiche pieces GM. Empty Re: fiche pieces GM.

Message  lucdm 21/2/2024, 19:03

Tu as cherché sur Google avec le n° de référence?
lucdm
lucdm
Admin

Messages : 3217
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB

kartphil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fiche pieces GM. Empty Pieces

Message  kartphil 22/2/2024, 13:44

Bonjour,

Oui, il y a des numéros qui passe et d'autre pas.....

J'ai des pièces avec le numéros GM et d'autre pas....

J'ai des pièces sans numéros ou la moitié des chiffres....

J'ai d'autres série de numéros....Exemple : 1#125.40.93 serai Commodore C - 1#125.41.06 serai Manta Ascona B mais toujours sous réserve.....Je pense que dans la série de chiffres, il doit en avoir 3 qui donne peut-être le modèle d'Opel.....

Exemple : les jauges.....une grande différence : avec 6 trous de fixation sur la cuve ou a baïonnettes. Celles a baïonnettes sur modèle récent, une sortie sans retour, une sortie avec retour etc.....

Voilà en gros......Ca va aller.....Nous prenons tout les renseignements.....

Nous ne savons pas rester longtemps au dépot vu la fin de l'hiver.....Ca sera plus agréable de chipoter au printemps dans toutes ces caisses... Very Happy

                                                                      Bonne journée,

                                                                           Philippe.

        url=https://servimg.com/view/19708680/4182]fiche pieces GM. Img_2295[/url]
kartphil
kartphil

Messages : 684
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 67
Localisation : Angleur

Revenir en haut Aller en bas

fiche pieces GM. Empty Re: fiche pieces GM.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum