oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés

4 participants

Aller en bas

Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés Empty Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés

Message  EKB642 4/12/2021, 15:34

Salut à tous,

En bossant sur les freins arrières de ma titine, je me suis appuyé sur le pare choc en me relevant. Et est arrivé ce qui devait arriver, la lamelle de caoutchouc qui protège le pare choc chromé s'est détachée. Les petits clips qui fixent cette lamelle sur le pare choc sont de l'age de la voiture et sont rouillés et cassants.

Du coup, plutot que de faire du bricolage, je recherche des clips identiques afin de remplacer les anciens, j'en profiterais pour donner un coup de jeune au pare choc lui même.
Par contre je n'ai aucune idée de l'endroit ou je pourrais trouver ça, j'ai fouillé un peu sur le net, mais nada.
J'en fais donc appel aux membres, si l'un de vous a une bonne adresse à partager, je serais preneur.

Merci d'avance

Jean-Charles
EKB642
EKB642

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2018

kartphil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés Empty Re: Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés

Message  yves 83 le vice 4/12/2021, 19:54

Normalement ces attaches sont fournies avec la bande caoutchouc neuve...c'était le cas pour ma Commo.
A mon avis demander à Frans Weedaege
yves 83 le vice
yves 83 le vice

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux/Vice-Président OOCB

EKB642 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés Empty Re: Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés

Message  Jeepee 5/12/2021, 10:18

Je ne sais de quelle région vous êtes mais le Garage Moulin Rue du Haut Donjon 2, 7904 Leuze-en-Hainaut Téléphone : 069 67 08 22 pourrait avoir cela
Si vous me donnez le modèle et l'année , je peux éventuellement vous aider
Bon dimanche
Jeepee
Jeepee

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 72
Localisation : 7600 PERUWELZ

EKB642 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés Empty Re: Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés

Message  EKB642 5/12/2021, 14:31

Jeepee a écrit:Je ne sais de quelle région vous êtes mais le Garage Moulin Rue du Haut Donjon 2, 7904 Leuze-en-Hainaut Téléphone : 069 67 08 22 pourrait avoir cela
Si vous me donnez le modèle et l'année , je peux éventuellement vous aider
Bon dimanche

Bonjour,

Je suis de Marche en Famenne, mais s'il le faut je me déplace.
La voiture est une Ascona B 12s de 1976.

Merci d'avance
EKB642
EKB642

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés Empty Re: Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés

Message  EKB642 5/12/2021, 14:36

yves 83 le vice a écrit:Normalement ces attaches sont fournies avec la bande caoutchouc neuve...c'était le cas pour ma Commo.
A mon avis demander à Frans Weedaege

Bonjour, merci pour la réponse. S'agit il de ce Frans Weedaege ?

Weedaege Frans
Keiberg 97
8551 Heestert

Merci
EKB642
EKB642

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés Empty Re: Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés

Message  yves 83 le vice 5/12/2021, 17:38

Oui oui exactement.
Je n'ai pas ses coordonnées sous la main mais je peux les chercher.
Lui envoyer des photos et le modèle,quasi sûr que lui ou son fils trouveront.
yves 83 le vice
yves 83 le vice

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux/Vice-Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés Empty Re: Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés

Message  lucdm 3/1/2022, 09:05

C'est arrangé?
lucdm
lucdm
Admin

Messages : 3217
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés Empty Re: Attaches pour lamelles de caoutchouc sur pare chocs chromés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum