oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Retrouv'ANS Mai 2018

Aller en bas

Retrouv'ANS Mai 2018 Empty Retrouv'ANS Mai 2018

Message  kartphil 5/4/2018, 07:10

cheers  Bonjour cheers

Razz   Proposition de balade en région liègeoise.  drunken

Lors de la réunion APAM du 20/03, il a été signalé qu'aucun club ne s'était proposé pour organiser une balade  pour le Retrouv'Ans du 27/05/2018.

J'ai proposé de voir si on ne pouvait pas allier Retrouv'Ans avec une activité de Malmedy.

Nombre d'entre nous connaissent Georges DEJARDIN, l'organisateur de la bourse de Malmedy. Chaque fois qu'il peut faire plaisir il n'hésite pas.

En hommage pour sa fille décédée d'une longue maladie, il organise pour la seconde fois une balade oldtimer partant de Malmedy.  L'entièreté des bénéfices sont intégralement reversés à l'opération TELEVIE.  En 2017, 200 véhicules ont participé permettant de récolter plus de 8.000 € qui ont contribué à grossir le don général.

J'ai contacté Georges qui est très enthousiaste au projet.

Nous pourrions nous réunir à Retrouv'Ans le 27/05 10h00 et partir vers 11h00 direction Malmedy.  L'itinéraire serait libre sans road book mais une feuille de sites ou lieux à rallier afin d'éviter une autoroute ennuyeuse.  Je peux m'en charger.

Comme la balade de Georges commence en matinée, il propose que nous nous rendions à Malmedy expo (lieu de la bourse), y prenions le diner puis il se charge d'organiser

soit la visite du musée BAUGNIEZ 44 situé sur l'entité de Baugniez (1 heure)

soit la visite de la brasserie BELLEVAUX (1 heure)

Les deux sont possible.

Prix du repas hors boissons ; 15,00 €/personne.

Ne pas perdre de vue que c'est pour l'œuvre TELEVIE même si cette année les organisateurs ont eu des scrupules et ont préféré supprimer la balade des oldtimers.  C'est pour Georges que je souhaite faire la publicité de sa manifestation.

Il souhaite avoir le nombre de participants liste établie de manière ferme pour le 15 mai.  Pour l'établir il faudrait à notre niveau avoir les engagements fermes pour le 10 mai 2018 au plus tard.

Je prends les renseignements complémentaires pour les coûts éventuels des visites proposées.

Pouvez-vous déjà recueillir un avis sur la faisabilité et l'intérêt  d'y participer auprès des clubs membres APAM.

D'avance merci pour Georges.  Merci d'accuser réception du présent.

Pierre JAMART

Secrétaire RAC Junior section historique.
kartphil
kartphil

Messages : 683
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 67
Localisation : Angleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum