C'est l'hiver !
4 participants
oocb :: Partie Publique :: Photos divers
Page 1 sur 1
C'est l'hiver !
Quoique l'on puisse le penser en cet été de la Saint Martin,l'hiver est à nos portes:
tenue hiver pour la titine à Tessa,hardtop et pneus hivers:c'est parti !!!
tenue hiver pour la titine à Tessa,hardtop et pneus hivers:c'est parti !!!
yves 83 le vice- Messages : 1000
Re: C'est l'hiver !
Enfin comme cela ta chère Tessa pourra conduire sereinnement pendant la mauvaise saison.
Mais moi, cela fait au moin 15 jours que mes roues hivers sont montées et sur 4 jantes alus SVP qui m'ont coutés 20 euros moins cher que 4 toles.
P.S : 20 euros c'est la différence sur les 4
Mais moi, cela fait au moin 15 jours que mes roues hivers sont montées et sur 4 jantes alus SVP qui m'ont coutés 20 euros moins cher que 4 toles.
P.S : 20 euros c'est la différence sur les 4
charlotte- Messages : 1389
Une 306 cab !!!!!!!
j'adore le look de cette voiture, bleu, intérieur cuir noir, petites jantes alu 16''... (bon choix pour l'hiver en plus de la MG , tu l'a revend ? )
Bonne route à vous tous.
Nicolas
j'adore le look de cette voiture, bleu, intérieur cuir noir, petites jantes alu 16''... (bon choix pour l'hiver en plus de la MG , tu l'a revend ? )
Bonne route à vous tous.
Nicolas
nicotigra- Messages : 47
Il y a des occasions sur 2ememain.be.nicotigra a écrit:Une 306 cab !!!!!!!
Bonne route à vous tous.
Nicolas
Ah non,pas question de la revendre !
C'était une 1° proprio avec 78 000 km.
Ca fait 2 ans qu'on l'a celle-là,celle d'avant(la même)avait été emboutie pas loin de chez moi(Jacques m'avait été d'un précieux secours dans les discussions avec les experts!)
Depuis on fait tout pour qu'elle soit nickel de chez nickel,du style plaquettes av usées:nouveaux disques/plaquettes,distri/pompe à eau(avant terme mais comme ça c'est fait,...
3°feu stop neuf aussi,toutes celles que l'on voit encore sur la route n'ont plus qu'une ampoule sur trois qui fonctionnent...
Prochain cadeau:un tout nouveau volant cuir(il en reste 6 chez Peugeot France)
Il faut se dépécher pour les pièces neuves,bientôt elles ne seront plus en stock(il n'y a donc pas de chez Opel!)
C'est une rare 1,6 100 cv,ils l'on faite la dernière année de production(2001/2002)
On l'adore,sa ligne est superbe été comme hiver et c'est une 4 places pour la famille.
Et surtout,surtout,ce n'est pas une voiture de poseur mais d'amateur
C'était une 1° proprio avec 78 000 km.
Ca fait 2 ans qu'on l'a celle-là,celle d'avant(la même)avait été emboutie pas loin de chez moi(Jacques m'avait été d'un précieux secours dans les discussions avec les experts!)
Depuis on fait tout pour qu'elle soit nickel de chez nickel,du style plaquettes av usées:nouveaux disques/plaquettes,distri/pompe à eau(avant terme mais comme ça c'est fait,...
3°feu stop neuf aussi,toutes celles que l'on voit encore sur la route n'ont plus qu'une ampoule sur trois qui fonctionnent...
Prochain cadeau:un tout nouveau volant cuir(il en reste 6 chez Peugeot France)
Il faut se dépécher pour les pièces neuves,bientôt elles ne seront plus en stock(il n'y a donc pas de chez Opel!)
C'est une rare 1,6 100 cv,ils l'on faite la dernière année de production(2001/2002)
On l'adore,sa ligne est superbe été comme hiver et c'est une 4 places pour la famille.
Et surtout,surtout,ce n'est pas une voiture de poseur mais d'amateur
yves 83 le vice- Messages : 1000
Voilà Tessa parée pour les frimas! N'oublies-pas l'antigel (pour l'auto, pas pour Tessa, quoi que le ch'tit rosé, ça gèle pas vite non plus!)
Pour l'hiver, j'ai acheté ça !!
vous voyez que "Volvo" est passé en second plan!! J'ai filé la C70 à Kiki qui n'a pas refusé!
Pour l'hiver, j'ai acheté ça !!
vous voyez que "Volvo" est passé en second plan!! J'ai filé la C70 à Kiki qui n'a pas refusé!
Jacques- Messages : 743
ça empêche pas de se retrouver calé à cause du trop mauvais temps. Belle achat tout de même.
Jacques, je comprend tout à fait ta dame. En cabriolet, c'est beaucoup mieux pour aller faire des achats et autres ......
Jacques, je comprend tout à fait ta dame. En cabriolet, c'est beaucoup mieux pour aller faire des achats et autres ......
oocb :: Partie Publique :: Photos divers
Page 1 sur 1