Le 21 juin, le jour le pilon!
+9
Monza 81
Halin David
kartphil
CorsaHG
yves 83 le vice
BenGt
opelcity1978
charlotte
lucdm
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le 21 juin, le jour le pilon!
Chers amis, allez d'abord voir ceci: https://www.bfov-fbva.be/fr/bienvenu/covid-19-coronavirus , déroulez jusqu'à pouvoir lire le Communiqué 03.06.2020 , puis revenez!
lucdm- Admin
En fait, je suis un tout petit peu embêté, parce qu'il me semble qu'il y a comme une contradiction entre les communiqués du 3 juin et du 10 juin.
On peut, ou on ne peut pas?
Si c'est une balade avec un groupe informel de copains, on peut, mais si c'est une balade avec tous des gens qui appartiennent au même club, on ne peut pas? Et donc, chacun qui roule avec des gens DE SON CLUB risque d'être dans l'illégalité?
Après avoir tout lu, et considérant que:
- on reste en plein air tout le temps, ET A distance de sécurité, sauf pendant le temps où on est confiné dans son auto
- on ne s'embrasse pas, on ne se touche pas
- il ne semble pas interdit de rouler en se suivant
- sur le lieu du pique-nique, on reste à distance de sécurité, on a son alcool-gel avec soi, et on mange avec le masque
- on a une heure de temps libre à Han-sur-Lesse, où les bistrots sont normalement ouverts, et où il ne semble pas y avoir de restrictions
- bref, on joue le jeu à fond!!!
Moyennant tout ça, je fais la balade, et libre à qui veut de rouler derrière Nadia!
On peut, ou on ne peut pas?
Si c'est une balade avec un groupe informel de copains, on peut, mais si c'est une balade avec tous des gens qui appartiennent au même club, on ne peut pas? Et donc, chacun qui roule avec des gens DE SON CLUB risque d'être dans l'illégalité?
Après avoir tout lu, et considérant que:
- on reste en plein air tout le temps, ET A distance de sécurité, sauf pendant le temps où on est confiné dans son auto
- on ne s'embrasse pas, on ne se touche pas
- il ne semble pas interdit de rouler en se suivant
- sur le lieu du pique-nique, on reste à distance de sécurité, on a son alcool-gel avec soi, et on mange avec le masque
- on a une heure de temps libre à Han-sur-Lesse, où les bistrots sont normalement ouverts, et où il ne semble pas y avoir de restrictions
- bref, on joue le jeu à fond!!!
Moyennant tout ça, je fais la balade, et libre à qui veut de rouler derrière Nadia!
lucdm- Admin
manta gte aime ce message
Libre ,comme tu dis ! Nous on suit en tous cas.Sinon je rejoins les 10 000 prochains manifestants déboulonneurs !
yves 83 le vice- Messages : 1000
lucdm- Admin
le jour le pilon
on suit , je n'arrive plut a tenir la pomme dans le garage chaque fois que j'ouvre la porte elle veut sortir : lol!:
opelcity1978- Messages : 268
Merci, les amis! Je pense que ça ne va rien changer au nombre de participants, mais je voulais être correct en donnant toutes les infos; ce n'est pas très clair ni très cohérent!
lucdm- Admin
Je suis et en plus il est prévu une belle journée ensoleillée. Quoi de mieux pour déconfiner nos vieilles qui ont vaincu le corona-ancêtricus !
Henri
Henri
CorsaHG- Messages : 209
Même pas peur
On y sera !
On y sera !
BenGt- Admin
lucdm- Admin
C'est ce week-end!
Ultimes rappels:
- rendez-vous dimanche à 10 h au cimetière d'Assesse, au carrefour entre la N4 et la rue du Pourrain.
- on emmène ses fauteuils de camping, son matériel anti-COVID (masques, alcool-gel, scaphandre), et un pique-nique (PAS un barbecue, s'il vous plaît, ça prend trop de temps)
- on respecte les distances de sécurité, les gestes qui sauvent, etc; je ne voudrais pas avoir de problèmes avec ça!
Au programme:
- le matin, 2 heures de balade, et une photo-souvenir (je vous expliquerai ça au départ)
- pique-nique dans les bois, avec tables, abris, parking mais PAS de toilettes, et pas de poubelles: prenez votre sac!
- on redémarre, on roule 10 minutes, puis on a un arrêt d'une heure à Han-sur-Lesse pour aller boire un café et faire pipi.
- après, on roule en direction de Dinant. Si on voit qu'on sera trop tard, on a la possibilité de couper une partie du trajet.
- Philippe Milon nous fait la gentillesse d'apporter le goûter; en effet, la Balade de la Tarte au Riz, à Tancrémont, ne se fera pas cette année (maudit COVID!) et donc, grâce à Philippe, la tarte vient à nous. On s'arrêtera au Grognaux, à Thynes, le temps de la savourer.
- au départ de Dinant, chacun retourne chez soi.
On aura la boutique avec nous!
Il reste des autocollants, des bics, des carnets et des casquettes (tout ça cadeau!), des insignes de calandre à 15€, des polos à 25€ et des vestes à 35€. Vous pourrez vous fournir sans payer dimanche, mais il faudra promettre au trésorier de faire un virement sur le compte du club aussitôt en rentrant!
N° de tél. de Régine: 0472/991.951 et de Luc 0472/58.67.15
A dimanche, les amis!
- rendez-vous dimanche à 10 h au cimetière d'Assesse, au carrefour entre la N4 et la rue du Pourrain.
- on emmène ses fauteuils de camping, son matériel anti-COVID (masques, alcool-gel, scaphandre), et un pique-nique (PAS un barbecue, s'il vous plaît, ça prend trop de temps)
- on respecte les distances de sécurité, les gestes qui sauvent, etc; je ne voudrais pas avoir de problèmes avec ça!
Au programme:
- le matin, 2 heures de balade, et une photo-souvenir (je vous expliquerai ça au départ)
- pique-nique dans les bois, avec tables, abris, parking mais PAS de toilettes, et pas de poubelles: prenez votre sac!
- on redémarre, on roule 10 minutes, puis on a un arrêt d'une heure à Han-sur-Lesse pour aller boire un café et faire pipi.
- après, on roule en direction de Dinant. Si on voit qu'on sera trop tard, on a la possibilité de couper une partie du trajet.
- Philippe Milon nous fait la gentillesse d'apporter le goûter; en effet, la Balade de la Tarte au Riz, à Tancrémont, ne se fera pas cette année (maudit COVID!) et donc, grâce à Philippe, la tarte vient à nous. On s'arrêtera au Grognaux, à Thynes, le temps de la savourer.
- au départ de Dinant, chacun retourne chez soi.
On aura la boutique avec nous!
Il reste des autocollants, des bics, des carnets et des casquettes (tout ça cadeau!), des insignes de calandre à 15€, des polos à 25€ et des vestes à 35€. Vous pourrez vous fournir sans payer dimanche, mais il faudra promettre au trésorier de faire un virement sur le compte du club aussitôt en rentrant!
N° de tél. de Régine: 0472/991.951 et de Luc 0472/58.67.15
A dimanche, les amis!
lucdm- Admin
Je ne serai malheureusement pas de la partie et cela est vraiment dommage
Alors, je vous souhaite une agréable promenade et amusez-vous bien
Alors, je vous souhaite une agréable promenade et amusez-vous bien
charlotte- Messages : 1389
lucdm- Admin
lucdm- Admin
lucdm- Admin
BenGt- Admin
lucdm aime ce message
lucdm- Admin
lucdm- Admin
lucdm- Admin
C'était cool, n'est-ce pas?
On n'a pas roulé énormément, mais on a eu plein de bons moments; merci à vous tous, et merci particulièrement à Philippe pour la bonne tarte!
On n'a pas roulé énormément, mais on a eu plein de bons moments; merci à vous tous, et merci particulièrement à Philippe pour la bonne tarte!
lucdm- Admin
Une sublime journée ! De belles petites routes,une bonne étape le matin,un pic-nic "bla bla bla" agréable,une après-midi relax,le petit café à Han sur Lesse,la tarte au riz de Philippe,...
TOUT était parfait !
Merci Régine et Luc !
TOUT était parfait !
Merci Régine et Luc !
yves 83 le vice- Messages : 1000
Bonjour à tous,
Jolies photos et en plus le temps était de la partie, dommage que nous avions d'autres priorités.
Notre ami Luc est en vedette dans "Plus Magazine"
Sympa ton article.
Bon we et au plaisir de vous voir à la balade de l'Émeraude.
Monzamicalement
Jolies photos et en plus le temps était de la partie, dommage que nous avions d'autres priorités.
Sympa ton article.
Monzamicalement
Monza 81- Admin
lucdm- Admin
Monza 81 a écrit:Bonjour à tous,
Sympa ton article.
Monzamicalement
Sacré Luc !
Je l'ai vu hier et il ne m'a rien dit
Pour ceux qui n'ont pas le "Plus Magazine" Voici l'article !
BenGt- Admin
lucdm- Admin
Et à propos d'AutoRétro, sachez qu'on les attend! Ils veulent faire un reportage sur la DAF, et j'ai insisté sur le fait qu'on était un club, qu'on pouvait organiser un événement "club" autour de leur visite, qu'on avait quelques voitures parfaites... J'attends des précisions, je vous tiens au courant!
lucdm- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3