Contrôle technique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrôle technique...

Message  lucdm le 26/10/2017, 22:02

lucdm

Revenir en haut Aller en bas

controle technique.

Message  kartphil le 27/10/2017, 06:08

Bonjour,   cheers
La F.V.B.A. n' a pas encore réagit ?  Sad  
Bonne journée.   Razz
Kartphil.  geek
kartphil

Re: Contrôle technique...

Message  BenGt le 27/10/2017, 08:06

BenGt
Admin

F.V.B.A.

Message  kartphil le 27/10/2017, 09:30

Razz    Bonjour, cheers
Merci pour l'article. bounce En résumé, les passionnés vont payer pour les abus !!! Dans ma région, plusieurs Oldtimers sont pris comme 2 iemme voiture par des couples pour profiter des avantages fiscaux. affraid Pourquoi ne pas imposer à tous proprietaires d'un Oldtimer de faire partie d'un club de la marque de son auto ? il est aussi bien stipuler qu' une voiture en plaque O doit être dans son état d'origine !! Quand on voit certaines dans les balades ou sur la route, je me pose des questions !! Dans mon cas personnel, les 3 rekord et l'Ascona c cabrio ont déjà plus de 30 ans. Pour le C.T., qui sera compétent ? apte, compréhensif, amoureux des anciennes voitures pour les controler et sur quels critères ? Je viens de passer l'Ascona C diesel au C.T. , 29 ans et en plaque normal, hier, carte rouge, phares mal réglés !! ok, je ne sais rien faire et je vais faire le nécessaire. Mais où je suis choqué, c'est quand elle passée sur le pont, elle fait 52 cv et maxi 135 km, il me là secouée comme une ferrari pendant 7 minutes, à gauche ,à droite, devant, derrière, de sa vie, elle n'a jamais été toturée comme ça !! Enfin, nous n'avons pas le choix. Je lui ai fais la remarque poliment. Réponse : " C'est le règlement !!". L'année passée, j'étais tombé sur un controleur,+/- 50ans, un petit coup à gauche, un petit coup à droite doucement devant, arrière, contrôle des rotules en souplesse, verification des souflets et les dimension des pneus, bonne pour le service, carte verte !! Conclusion, le C.T. reste un loterie !!En plus entre les deux C.T., je n'ai pas touché aux réglages de phares !! Pognon !!! 10 € pour un réglage et une 2 iemme visite, 13 € je pense, et Hop dans la caisse de l'état !!! De toute manière, on ne sait pas y couper !! Allez, positif, ça va aller !!! Bonne journée à tous. Kartphil.
kartphil

Re: Contrôle technique...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut