Moquette au sol, Adaptation d'autres modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moquette au sol, Adaptation d'autres modèles

Message  Opeldel le 20/6/2013, 23:10

Bonjour, j'ai peut-être un bon plan pour obtenir des "Moquettes" proches de l'origine pour nos zopel's Wink
je cherche depuis longtemps des moquettes moulées en une pièce pour remplacer celles de mes coupés Rekord C/Commo A qui sont en très mauvais état , mais tout ce que j'ai trouvé , c'est composé de plusieurs morceaux et cela ne me plais pas particulièrement  Mad

Pourtant, il existe des refabrications pour les américaines en général  Very Happy

Qui pourraient certainement s'adapter , comme ils sont moulés a chaud , avec un décapeur thermique il doit être facile de modifier légèrement les formes ...

pour arriver a ce genre de résultat, il faudrait pouvoir comparer les dimensions intérieures des modèles américains des années 60/80 avec celles de nos anciennes . mais je ne trouve pas ce type de dimensions sur le net, est-ce que l'un de vous aurais déjà vu cela QuestionQuestionQuestion 
Merci pour votre "future" aide  Smile
Opeldel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moquette au sol, Adaptation d'autres modèles

Message  Jacques le 23/6/2013, 10:04

peux-tu répépéter depuis le début? ;-)
Jacques

Re: Moquette au sol, Adaptation d'autres modèles

Message  Opeldel le 25/8/2013, 17:20

Je "recarpepette" depuis le début ...
Actuellement en Europe, on ne trouve que ce type de moquette de remplacement

Ce qui ne me plais pas particulièrement No No No
Si je compare les dimensions extérieures de (par exemple) une Chevrolet Camaro de 1967/69 : 4,69 m/ 1,84 m avec une Opel Rekord C/Commodore A : 4,55 m/1,76 m il n'y a que +- 10 cm de différence aussi bien en longueur qu'en largeur .
Il me semble alors possible de poser une moquette de provenance US qui correspondrais plus aux carpettes d'origine Opel et pour un prix équivalent Smile 

Mais je n'arrive a trouver que des spécifications extérieures pour ce type de voitures , ce qui m'intéresserait ce serait les dimensions intérieures pour pouvoir trouver un modèle US de dimensions compatibles avec nos Opels Wink
Opeldel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut