Photos d'époque.
5 participants
Page 1 sur 1
Photos d'époque.
En couleur mais bon...
weber 48- Messages : 78
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Besançon
Re: Photos d'époque.
A l'attaque!!!
lucdm- Admin
- Messages : 3202
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB
Re: Photos d'époque.
Super!!! Surtout la "105".
MERTES Philippe- Messages : 494
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 72
Localisation : PURNODE
Re: Photos d'époque.
J'ai aimé car ça change des Kadett GT/E, Manta et même des commo. Une kapitan, une rekord P1, P2 etc, c'est sympa de les voir dans ces postures !
weber 48- Messages : 78
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 38
Localisation : Besançon
Re: Photos d'époque.
Bonjour
Qui sera la prochaine Kapitän P2 dans ce rallye ?
Remplacera-t-elle le N° 35 ? ou sa concurrente !!!
La photo de la Kapitän 51 j'ai eu un flash pour elle. Je fais l'échange, mais faut pas rêver....
Daniel
Qui sera la prochaine Kapitän P2 dans ce rallye ?
Remplacera-t-elle le N° 35 ? ou sa concurrente !!!
La photo de la Kapitän 51 j'ai eu un flash pour elle. Je fais l'échange, mais faut pas rêver....
Daniel
Daniel- Messages : 544
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 81
Localisation : Paris Ouest
Re: Photos d'époque.
Bonjour, pas de besoin de faire de la musculation avec des bolides comme ceux-là !!!! Deux spéciales et on a des gros bras !!! Super !!! Peut-être un peu le mal de mer !!! Béa et Kartphil.
kartphil- Messages : 683
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 67
Localisation : Angleur
Re: Photos d'époque.
Bonjour
Les premières Kapitän Panoramique n’avait pas de direction assistée ni de filtre à huile. La 2e série de fabrication des Panoramiques ont eux une direction assistée, un filtre à huile, puis dans la dernière fabrication des freins à disque à l’avant tambour à l’arrière. Le système de freinage était composé de 2 réservoirs de loockheed en tandem (maître cylindre), le 1er circuit était branché sur un cerveau frein à dépression pour actionner les freins avant, comme sur les Rekord améliorant la qualité de freinage. La dépression d’air ce faisant sur la pipe d’admission. Je recherche ce cerveau frein pour l’adapter sur ma Kapitän Panoramique de 1961 ainsi que le maître cylindre et ses 2 réservoirs en tandem. Je possède l’ensemble complet des freins à disque, essieux, rotules, etc.. Si quelqu’un voit un attelage de remorque pour la Panoramique de 60/63 qu’il me le signale rapidement. Merci d’avance.
Daniel.
Les premières Kapitän Panoramique n’avait pas de direction assistée ni de filtre à huile. La 2e série de fabrication des Panoramiques ont eux une direction assistée, un filtre à huile, puis dans la dernière fabrication des freins à disque à l’avant tambour à l’arrière. Le système de freinage était composé de 2 réservoirs de loockheed en tandem (maître cylindre), le 1er circuit était branché sur un cerveau frein à dépression pour actionner les freins avant, comme sur les Rekord améliorant la qualité de freinage. La dépression d’air ce faisant sur la pipe d’admission. Je recherche ce cerveau frein pour l’adapter sur ma Kapitän Panoramique de 1961 ainsi que le maître cylindre et ses 2 réservoirs en tandem. Je possède l’ensemble complet des freins à disque, essieux, rotules, etc.. Si quelqu’un voit un attelage de remorque pour la Panoramique de 60/63 qu’il me le signale rapidement. Merci d’avance.
Daniel.
Daniel- Messages : 544
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 81
Localisation : Paris Ouest
Sujets similaires
» Forum Actuel
» Quelques photos ...
» Du 12 au 15 septembre 2019, Marken et Volendam.
» Photos de voitures inhabituelles.
» Chouettes photos (et il y a des Opel!)
» Quelques photos ...
» Du 12 au 15 septembre 2019, Marken et Volendam.
» Photos de voitures inhabituelles.
» Chouettes photos (et il y a des Opel!)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|