oocb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy.

+8
PRobin
Monza 81
Alain Decastiau
posske
opelcity1978
yves 83 le vice
BenGt
lucdm
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy. - Page 2 Empty Re: Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy.

Message  BenGt 30/11/2019, 17:30

Gros succès pour notre réunion de ce vendredi 29/11 Very Happy

Merci à tous les participants ! Cela fait plaisir de voir notre club bien vivant cheers

Première constatation : ne faudra-t-il pas trouver un autre local pour nos futures réunions, ou voir avec le patron si il n'est pas possible de disposer les tables autrement pour offrir quelques places supplémentaires ?

Désolés pour ceux qui n'étaient pas bien installés, mais le spaghetti était excellent, tout autant que l'ambiance Very Happy Very Happy

Plusieurs activités ont été proposées pour 2020, l'agenda de l'année se remplit bien !

En vrac et sans détails :

- D'abord n'oubliez pas le souper du club, le 18 janvier au Grilladon : 17 heures, AG du club, puis souper !

- En mars nous aurons le traditionnel rallye du Télévie à Rochefort, comme chaque année, c'est un peu l'ouverture de la saison pour le club !

- En avril, peut-être la visite d'un refuge pour animaux, à confirmer par Fernand Cool et Annie ...

- En mai, le 17, Bernard et Joëlle proposaient une journée aux lacs de l'Eau d'Heure, avec repas et visite du barrage, mais Philippe Gérard avait déjà prévu une activité sur Liège ce jour-là, avec visite du musée IMPERIA, Philippe mettra prochainement les détails sur le forum !

La balade aux lacs reste donc dans les tiroirs pour une prochaine fois !

- En juin, Luc et Régine proposent, les 6 et 7, une activité "expo-trains-modélisme" et de crèches à Losheim, avec une nuit en auberge de jeunesse du côté de Malmedy, les détails suivront !

- Philippe Gérard se renseigne pour les Rétrofolies de Spa, le 3ème we d'août ... et le 1er we de septembre à Esneux, journée de l'APAM (Patrimoine automobile de Liège)

- En septembre : Bernard et Joëlle, Philippe et Bernadette organisent le voyage annuel du club sur 3 ou 4 jours ( au choix ) à la Côte d'Opale, avec entre autres la visite de Nausicaa à Boulogne-sur-Mer ; ce serait les 10-11-12-13 septembre ( ou 11-12-13-14 ? ) ...

- En octobre, Alain Decastiau propose une journée à Genval / Waterloo avec la visite de la brasserie Martin ...  drunken

- En 2021, Thierry Godart propose d'organiser un voyage en Alsace, on en reparlera d'ici-là !

Pour terminer, Philippe Gérard nous a transmis les remerciements du garage Renier à Soumagne, ou nous avons exposé une bonne dizaine de voitures, Le garage pourrait éventuellement sponsoriser notre club, plaques rallye ou ? ... à voir !

Voilà ! j'espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à commenter ou à me corriger si j'ai raté quelque chose  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Visitez régulièrement notre forum !

Bon we à tous et encore merci pour votre participation !

Bernard,
Secrétaire.
BenGt
BenGt
Admin

Messages : 663
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 64
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy. - Page 2 Empty Re: Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy.

Message  Monza 81 30/11/2019, 19:03

Bonsoir à toutes et tous,

Superbe soirée et spaghetti excellent Very Happy Je pense qu'une autre disposition des tables serait plus judicieuse scratch
Si Luc le permet, je profite de l'occasion pour faire un peu de publicité ....
Pour ceux qui seraient intéressé de louer le gîte en Alsace - 68160 Ste Marie-Aux-Mines - peuvent me contacter directement. Il se trouve dans ce bâtiment classé Very Happy  Very Happy
Il a la capacité de loger 10 personnes. Il se trouve également sur le site web:www.giteblechreber.com et sur Airbnb.

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy. - Page 2 Diapos10

Un bon we à vous toutes et tous et au plaisir de vous revoir. Monzamicalement

Isabelle et Thierry
Monza 81
Monza 81
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 66
Localisation : Mons-Belgique/Secrétaire OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy. - Page 2 Empty Re: Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy.

Message  lucdm 30/11/2019, 21:25

Merci, les amis! Very Happy Very Happy Very Happy

1) Pour ce qui est du local: Milou a (évidemment!) bien vu le problème. Il m'a dit qu'il allait, pour la prochaine fois càd fin février, faire 2 grandes tables, en comptant sur une trentaine de personnes. Je suis sûr que ça ira.
Ça m'a vaguement frôlé aussi de chercher autre chose, mais j'ai vite laissé tomber l'idée: JAMAIS on ne trouvera qch d'aussi bien, pratique, central, gratuit, avec un patron aussi sympa, et un repas aussi correct à un prix aussi correct. Il faudrait vraiment qu'on soit 50... Shocked

2) On a plusieurs nouveaux membres, qui n'ont pas de vestes et qui aimeraient bien en avoir une. J'irai chez empreinte.be, et je verrai ce qu'il y a moyen de faire.

3) J'ai cru sentir une espèce de consensus pour des CASQUETTES! Tant que je serai chez empreinte.be, je verrai pour ça aussi! Et je pourrai en parler à M. Renier (du garage), qui m'a proposé de sponsoriser quelque chose.

4) J'organiserai une balade en novembre, comme tous les ans.

5) Pierre a dit, à juste titre, que l'AG est le lieu où, entre autres, on parle de l'attribution des fonctions de trésorier, secrétaire et président. Je ne sais pas comment il faudrait faire concrètement, mais il me semble évident que si quelqu'un veut un de ces postes, il a le droit de se montrer comme candidat!

6) Annie et Fernand, ça irait d'aller au refuge en avril?
lucdm
lucdm
Admin

Messages : 3202
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy. - Page 2 Empty Re: Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy.

Message  yves 83 le vice 1/12/2019, 11:40

Oui chouette réunion où j'ai eu le plaisir de pouvoir emmener Tessa !
C'est vrai le local,l'endroit et le repas sont tellement chouettes que ce serait dommage de lâcher la proie pour l'ombre !
Vous verrez plus souvent Commo blanche l'année prochaine,avec ses 98 km (!!!) de cette année elle a battu un re(k)ord !Mais maintenant elle est bien réparée,reste juste à installer son nouvel échappement tout neuf de chez neuf et d'origine.Vrrrooooaaapp!
Prochain rendez-vous à l'AG et le bon repas !
Petit rappel,seule la fonction de" vice-président fondateur à vie émérite" n'est pas éligible !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
yves 83 le vice
yves 83 le vice

Messages : 999
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux/Vice-Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy. - Page 2 Empty Re: Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy.

Message  yves 83 le vice 1/12/2019, 11:47

Luc,
Tant que tu vas chez empreintes,pourrais-tu aussi te renseigner aussi pour des plaques?
Ce serait chouette quand on fait une balade entre nous ou lors d'une visite de salon ou foire ou lors de nos voyages à l'étranger d'avoir une plaque avec "balade du club".Sans date juste un beau logo.On pourrait aussi transformer le logo Opel à ma façon en 2005 avec la houpette de Tintin en haut du Blitz.J'en ai encore des plaques avec cette transformation,je t'enverrai une photo ou mieux je t'en donnerai une à l'AG.

En tous cas ça fait bien plaisir la bonne santé du club et le mélange nouveaux/anciens se fait très naturellement,c'est chouette
yves 83 le vice
yves 83 le vice

Messages : 999
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux/Vice-Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy. - Page 2 Empty Re: Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy.

Message  lucdm 1/12/2019, 20:49

OK, Yves, j'attends ça.

Ce ne sera peut-être pas chez empreinte.be, ils font des vêtements, puis d'autres petits machins du genre bics, mais je n'ai pas vu de plaques rallye.

Où les avais-tu demandées? Etait-ce cher?

lucdm
lucdm
Admin

Messages : 3202
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy. - Page 2 Empty Re: Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy.

Message  yves 83 le vice 2/12/2019, 11:03

J'avais été là.Ce n'est pas le moins cher mais de loin un des meilleurs.Le prix je n'en ai plus aucune idée,il y a bien 12 ans qu'on en a plus faites...Je vais me renseigner d'ici là.
Pour avoir une idée des modèles :

https://www.seridel.be/article.php?id=8&cat_id=5

J'aime bien celui avec la petite bulle décentrée,elle permettrait d'y caser le logo blitz.
Je peux m'en occuper si tu veux,je suis le plus près !
yves 83 le vice
yves 83 le vice

Messages : 999
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Chaumont-Gistoux/Vice-Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy. - Page 2 Empty Re: Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy.

Message  lucdm 2/12/2019, 19:38

Merci! Et on prendra une décision le jour de l'AG. santa
lucdm
lucdm
Admin

Messages : 3202
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 67
Localisation : Natoye / Président OOCB

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy. - Page 2 Empty Re: Le 29 novembre 2019, soirée "papote" au "Régent" à Spy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum